Spécialité :

Démarches administratives

Chercher contrat de travail en italie

Je cherche un contrat de travail en italie ou en france je suis tunisien avec niveau bac +5 mais je suis pre de travailler n'importe quel travail merci de me donner des sites web des adresses ou des telephones pour m'aider
9 réponses pour «
chercher contrat de travail en italie
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2008 é 14h24
Bonjour si moi un jeune marocanai je cherch pour de travaill me on a droit ci commeça toujours age moi 27 ane LE TELE FONNE 212 66122232
Référence(s) :
j'ai dija de travaill de la soucitte andveer pour maroc expirionsse de 7 ane copouer de verre maniall ou faire de travaill de four bombage par brise tout du automibill
nueve de tedu 11me cizyam ane
a driss sid brnosse bolc 37 N44 LE NOME ET PRINOM MOHAMED AIT EL HOUCINE
Réponse de alexcaro73
Le 23/05/2010 é 00h23
Va faire un tour sur Easyrome. Bonne chance
Référence(s) :
http://www.easyrome.org
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 12h57
Salut je suis un jeun marocain age de 20 ans je suis célibataire ayant 2 diplôme en fabrication mécanique qualification et technicien et 4 ans de expérience je dois effectue un contra en France.Italie je suis en attende votre réponse
Réponse de kantoula
Le 19/01/2012 é 21h04
Un jeune home tunisien cherche un contrat de travail dans n importe qu elle domaine et j ai un experience dans les restaurations et merci. je parle bien la langue italienne et francaise. mon numero:0021620620723
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 01h39
Nom : debbichi Prénom :walid E-mail lieu de naissance : 7/9/1988 monastir Date &Nationalité : Tunisienne Etat Civil : Célibataire Téléphone :(+216) 28155598 et :(+216)53535520 E-mail msn;ni.walid@live.com alors; je trvaile bar et raustarant et speail mastiq puntur et Certificats au travail et je chercher contrat travail en europe et je parle french et anglais et j'ecrit anglais et je es 6 and travaile en hotels en éte bar ou raustarant apres été puntur merci bye j'att...
Référence(s) :
monastir tunis
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 09h19
Bonjour je suis un aide soignant en instrumentation opératoire tunisienne et j ai un stage en hopital hbib bourguiba en sfax et ilhadi chaker en sfax (matirnité et neuro ) j'ai 27 ans et je desir avoir un contrat pour trailler ou stager en doubai ou Qatar voila mon skype est mohamedhosni84 ou msn hasniimohamed@live.fr
Référence(s) :
+21693146106
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 17h10
Salut "je suis un jeune tunisien de 29 ans recherche un contrat de menuiseri en italie ou en france , je suis cèlibataire. j'ai un diplôme de menuiseri .
Référence(s) :
a mahdia rue hassen brahem 22740736
Réponse de kantoula
Le 28/05/2012 é 17h53
Je suis un home tunisien je chercher un travail en italie ou en france
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 18h06
Salut je suis un jeune tunisine de 30 ans il j 'ai diplomde meniseri J'ai de l'expérience de 10 ans e chercher un travail est merci