Contrat d'expatriation avec GARP mais sans CFE

Question de surveyor le 14/02/2011 à 09h45
Bonjours, on me propose un emploi au NIGERIA, et mon employeur cotide au GARP, mais ne prend pas en charge le CFE. pouvez vous m'eclairer sur ce point. merci
6 réponses pour «
contrat d'expatriation avec GARP mais sans CFE
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 12h37
Bonjour, j'ai eu le même problème quand je suis parti. on m'a proposé une assurance au 1er euro. c'est pas mal
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 12h46
J'ai été dirigé et conseillé par un tres bon conseillé qui traite ce thème
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 10h53
J'aimerais moi aussi avoir des précisions sur les cotisations au Garp car j'ai bien envoyé un formulaire mais je n'ai pas eu de réponse merci de me renseigner clairement sur la marche à suivre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 12h50
Vous pouvez vous meme cotiser a la cfe cela vous en coutera 1477 euros pour trois mois . Je travailles en Angola . Apres il faut se battre avec votre employeur pour cette prise en charge .( REMBOURSEMENT )
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 10h19
Bonjour combien sa me cote cotisations individuel je chômage
Référence(s) :
cotisation individuel
Réponse de rachidcharef
Le 23/05/2013 é 15h09
On me propose un emploi au NIGERIA, et mon employeur cotide au GARP, mais ne prend pas en charge le CFE. pouvez vous m'eclairer sur ce point. merci