Contrat SIVP1 et SIVP2

J'ai travaillé 9mois dans une société et je me suis résilié,donc il me reste 3mois, est ce que je peux utiliser ces 3mois dans une autre entreprise? et est ce que je peux beneficier d'un SIVP2 dans cette nouvelle entreprise.mercie
1 réponse pour «
contrat SIVP1 et SIVP2
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 09h35
Oui, Mais il faut se mettre dans la tête que SIVP est un avantage pour l'entreprise, et pas pour le salarié (je dis bien salarié et pas chercheur d'emploi). Il serait plus intéressant pour vous d’être embauché en CDI voir même en CDD.