670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Bénéficier d'une periode de stage complementaire

Question anonyme le 28/05/2009 à 22h10
[ ! ]
Je travaillé pendant deux mois dans une société (contrat SIVP 1) après j'ai conclut un autre contrat avec une autre société dans laquelle j'ai travaillé pendant une année(contrat SIVP 2). Est ce que je peux bénéficier d'une autre période complémentaire de 10 mois de stage étant donne que le premier contrat de stage n'a duré que deux mois seulement ?.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bénéficier d'une periode de stage complementaire
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir svp lorsqu'on fait une résiliation d'un contrat sivp avec une société "X" aprés
  • 4
    réponses
    En fin de contrat SIVP et pour passer à un CDD est ce que l'employeur peut imposer à l'employée une
  • 2
    réponses
    Je veux bien savoir si le contrat SIVP est toujours valable en 2010 ou non ? je suis en cycle de for
  • 2
    réponses
    J'ai une maitrise en musicologie j'ai fais ce contrat 'sivp' avec une conservatoire priveé de mois d
  • 2
    réponses
    Au fait je vais bosser dans un callcenter et je voudrai savoir kel contrat devrai je choisir, un con
  • 1
    réponse
    Bonjour, Après avoir eu 2 CDD ( un 1er de 4 mois, puis un 2eme de 6 mois) par un prestataire qui
  • 8
    réponses
    J'ai besoin d'aide concernant certains points svp. j'ai travaillé pendant 9 ans en CDI pour un prem
  • 3
    réponses
    Bonjour; je vous informe que j'ai travailé pendant 21 mois sous contrat anapec,ce qui fait il res
  • 5
    réponses
    Bonjour! Je viens d' être embauché pour mon premier emploi en CDI pour un poste de prothèse dentair
  • 1
    réponse
    As t'on droit a des indemnités de fin de contrat lorsqu'un un contrat cdd de 3 mois + 2 avenantsde l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.068