Je suis jeune fille tunisienne de 23 ans titulaire

Question de lalouna le 12/08/2010 à 12h34
Je suis jeune fille tunisienne de 23 ans titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en productique habillement et je fais une master professionnel en chef produit acheteur en cadre de coopération Tunisofrançaise entre le cetex de Tunis et Mod'spé de Paris.J'ai une bonne expérience et connaissance dans le domaine.J'aurais mon diplôme de master en Décembre 2010.Je veut bien avoir un contrat de travail dans ma spatialité en France.Merci d'avance.
2 réponses pour «
je suis jeune fille tunisienne de 23 ans titulaire
 »
Réponse de mannai
Le 25/10/2010 é 15h21
Je suis un homme tunisien et je suis titulaire d'un diplôme en l'essence appliquée en électromécanique spécialité maintenance des engins depuis juin 2010 et je cherche un contrat de travail à Canada ou France .Merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 22h24
Laisse moi ton email