Je suis infirmier diplômé d état je travail depuis sept ans au service de chirurgie cardiovasculaire unité de réanimation je cherche un contrat de tra...
Selem.je m'appelle slah,j ai diplome en comptabilite,maintenant j'ai 7 ans d experience dans ce domaine, je cherche un contrat d emploi a QUATAR ,S'il ya un contrat contactez moi a ce numero +21697638984
Slt je m'apelle ridha,de tunis,j'ai un diplome de technologie de réseaux informatique je métrise bien l'anglais ,français et l'arabe il a un permit nous cherchons un emplois au Quatar si vous aver un cotrat contacter nous au +216 97 900 945 et merci bien
Hi i'm dorsaf balti ,28,Tunisien, I have a university degree in accountant in 2010, I'm looking for a job in Qatar education and training :
E-mail : dorsafbalti@yahoo.fr
Bonjour.
je m'appelle Ghribi Samira j'ai 30 ans et je suis titulaire d'une maitrise en comptabilité et c'a fait 5 ans que je travaille dans une société totalement Exportatrice en tant que secrétaire de direction .Actuellement je cherche un emploi a Qatar en tant que secrétaire ou réceptionniste.Mon numéro de portable est +216 22822090 si vous êtes intéressé
Je suis tunisienne je suis une assistance de direction agée 29 ans connaissanse en informatique et experience depuis 8 ans je metrise bien langlais et le francais
je cherche un contrat de travaille a qatar
phone +216 24373896
e-mail fatouna@live.fr
Bonjour,
Merci de porter à votre connaissance que J'ai une longe expérience en climatisation : commercial, industriel et de télécommunication… Aussi un chef technique et d'entretien et des installations froides, électricité générale, câblages des armoires TGBT, électromécanique......
Et pour savoir de plus je vous déposer mon Curriculum Vitae au Pièces jointes ou merci de me contacter au 00212 6 74 47 40 74 / rfajr@hotmail.fr
C D T
==========================================================
hello,