Je suis infirmier diplômé d état je travail depuis sept ans au service de chirurgie cardiovasculaire unité de réanimation je cherche un contrat de tra...
Selem.je m'appelle slah,j ai diplome en comptabilite,maintenant j'ai 7 ans d experience dans ce domaine, je cherche un contrat d emploi a QUATAR ,S'il ya un contrat contactez moi a ce numero +21697638984
Slt je m'apelle ridha,de tunis,j'ai un diplome de technologie de réseaux informatique je métrise bien l'anglais ,français et l'arabe il a un permit nous cherchons un emplois au Quatar si vous aver un cotrat contacter nous au +216 97 900 945 et merci bien
Hi i'm dorsaf balti ,28,Tunisien, I have a university degree in accountant in 2010, I'm looking for a job in Qatar education and training :
E-mail : dorsafbalti@yahoo.fr
Bonjour.
je m'appelle Ghribi Samira j'ai 30 ans et je suis titulaire d'une maitrise en comptabilité et c'a fait 5 ans que je travaille dans une société totalement Exportatrice en tant que secrétaire de direction .Actuellement je cherche un emploi a Qatar en tant que secrétaire ou réceptionniste.Mon numéro de portable est +216 22822090 si vous êtes intéressé
Je suis tunisienne je suis une assistance de direction agée 29 ans connaissanse en informatique et experience depuis 8 ans je metrise bien langlais et le francais
je cherche un contrat de travaille a qatar
phone +216 24373896
e-mail fatouna@live.fr
Bonjour,
Merci de porter à votre connaissance que J'ai une longe expérience en climatisation : commercial, industriel et de télécommunication… Aussi un chef technique et d'entretien et des installations froides, électricité générale, câblages des armoires TGBT, électromécanique......
Et pour savoir de plus je vous déposer mon Curriculum Vitae au Pièces jointes ou merci de me contacter au 00212 6 74 47 40 74 / rfajr@hotmail.fr
C D T
==========================================================
hello,
Thank you for bring to your notice that I have a long experience in air conditioning commercial, industrial and telecommunication ... Also a technical leader and maintenance facilities cold, general electrical, wiring closets MSB, electro .....
And to know more I submit my Curriculum Vitae or Attachments to thank you contact me at 00212 6 74 47 40 74 / rfajr@hotmail.fr
D C T
I karim moufid I am a journalist and presenter more I was looking for a job qatar .5 years more experiences I am editor for broadcasts a chain Nessma TV preparing reports for the TV here is my e-mail: karimmoufid6 @ gmail. com my number 0623120152 thank you very much
Slt je suis jeune garçon je cherche un travaille photographier, photoshop, montage, j'ai une déplome de formation j'ai expériience 7 ans contacté moi a sandouda05@hotmail.com merciii
Salamo3alaikom warahmato allah.c est abdellah du maroc je cherche un travail a qatar comme un chauffeur.j ai un permis a et b ou commercial et j ai un dipome informatique
Bonjour, je m'appelle HAMIMISSE SAOUSSEN j'ai 22 ans, j'habite en Algérie j'ai le master 2 en chimie analyse et contrôle,j'ai fait mes études à l'université de science et technologie HOUARI BOUMEDIENE à bab azzouar je cherche un travaille au quater dans mon domaine ( la chimie) j'ai fait deux stages à sonatrach de SKIKDA (la raffinerie dans le laboratoire) et un stage à la direction de NAFTAL dans le laboratoire à Alger.
Salut je suis kais de Tunis j'ai 33 ans je suis tapisser depuis 9 ans j'ai un diplôme j'ai envie de travailler a Qatar si vous. Avez. Un contrat pl moi 21163362 merci