670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

Contrat de travail baby sister/animateur ponctuel

Question anonyme le 13/03/2009 à 22h09
Dernière réponse le 08/10/2011 à 23h47
[ ! ]
Bonsoir, pour mon mariage nous voulons embaucher 2 ou 3 baby sister/animateur pour s'occuper des enfants. ce serait juste une fois, et pour environ 5h (de 20h à 00h-1h) faut-il faire un contrat de travail? doit-on s'inscrire en tant qu'employeur? doit-on déclarer ? quels démarches entreprendre pour d'une part protéger les baby sisters que nous prendons et d'autres part nous proterger en cas de litiges?
Répondre
4 réponses pour « 
contrat de travail baby sister/animateur ponctuel
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 21h51
[ ! ]
Bonjours je fait baby sitting et je garde des enfant
Référence(s) :
beby sitting
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 18h58
[ ! ]
Bonjour je suis disponible pas d'inscription pas de declaration un contra oui et une negociation entre vous et moi et si je travail le babysiting combien je gagnerais? vous vous occupé de mon voyage et je travail en compenssation les premier mois
Référence(s) :
je suis au cameroun mon contact 0023776968907 42ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 09h42
[ ! ]
Bonjour, je fais cela avec une amie bientôt, il y a 15 enfants nous demanderions 4e de l'heure par enfant X 5h et X 15 enfants ce qui fait 300 euros + les frais km soit 40 euros (80 km aller retour dur vesoul)donc 340 euros. Nous avons un bon programme de bonnes idées les enfants ne vont pas sennuyer, c'est a la mi juillet on a le TPS de se perfectionner! Nous sommes deux étudiantes en psychologie a lufc besancon
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 23h47
[ ! ]
Vos réponses on juste 2 ans de retard!! lol dommage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de travail baby sister/animateur ponctuel
 »
  • 1
    réponse
    J'ai treize ans je voudrais savoir si je dois etre déclarer pour faire du Baby-Sister ? Je voudrais
  • 4
    réponses
    Je voudrais employer occasionnellement une baby sitter pour grader mes enfants (1 ou 2 fois par mois
  • 2
    réponses
    J'ai 12 ans et je voudrais faire un peu de Baby Sitting avec ma sœur de 11 ans pour gagner de l'arge
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai connaitre la rémunération pour un baby sitting lors d'un mariage de 15h à 3h (20 enf
  • 3
    réponses
    Bonjour, on m'a proposé de faire du baby sitting a un mariage de 18h à 1h du matin! on sera 4 baby s
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans est je voudrait faire du baby-baby sitting. a votre avis j
  • 1
    réponse
    Voilà je me demander combien je devais payer ma baby sitter sachant qu elle gardera mon fils (17mois
  • 5
    réponses
    Bonjour, Quel est le tarif horaire pour du baby sitting, pour la garde de: - 18 enfants - de
  • 2
    réponses
    A partir de quelle age peut-on garder des enfants ( baby sitting) ??
  • 3
    réponses
    Bonjour je m'appelle Alice j'ai 11 ans je recherche un site pour m'inscrire comme baby sitter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.124T26.108