Bonsoir, pour mon mariage nous voulons embaucher 2 ou 3 baby sister/animateur pour s'occuper des enfants.
ce serait juste une fois, et pour environ 5h (de 20h à 00h-1h)
faut-il faire un contrat de travail? doit-on s'inscrire en tant qu'employeur? doit-on déclarer ?
quels démarches entreprendre pour d'une part protéger les baby sisters que nous prendons et d'autres part nous proterger en cas de litiges?
Bonjour je suis disponible pas d'inscription pas de declaration un contra oui et une negociation entre vous et moi et si je travail le babysiting combien je gagnerais? vous vous occupé de mon voyage et je travail en compenssation les premier mois
Référence(s) :
je suis au cameroun mon contact 0023776968907 42ans
Bonjour, je fais cela avec une amie bientôt, il y a 15 enfants nous demanderions 4e de l'heure par enfant X 5h et X 15 enfants ce qui fait 300 euros + les frais km soit 40 euros (80 km aller retour dur vesoul)donc 340 euros.
Nous avons un bon programme de bonnes idées les enfants ne vont pas sennuyer, c'est a la mi juillet on a le TPS de se perfectionner! Nous sommes deux étudiantes en psychologie a lufc besancon