Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Contrat de travail pour baby Sitter

Je voudrais employer occasionnellement une baby sitter pour grader mes enfants (1 ou 2 fois par mois). Dois je faire un contrat , dois je la déclarer à l'URSSAf, doit elle déclarer ses revenus aux impots?
4 réponses pour «
Contrat de travail pour baby Sitter
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 09h32
Si c'est de l'occasionnel je ne pense pas que ce soit nécessaire. je suis une baby sitter et lors de l'occasionnel il n'y a rien a faire. mais a vérifier. si quelqu'un peut confirmer, merci.
Réponse de divaqk
Le 11/11/2010 é 18h46
JE SUIS UNE FAMME ROUMAINE ET JE PARLA UN PEU FRANCAIS MERCI
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 23h51
Moi je veux bien j ai 13 an et je me devrouille bien et je pourais gagner chaque fois que je le garderais 15 euros
Référence(s) :
Moi JE veux bien
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 19h36
Bonjour,chui une fille tunisienne de 26 ans, titulaire technecienne en telecomunication,je parle francais,je travaille comme surveillante dans un ecole francaise en tunisie,j ai une grande experience de garder les bebe car en garde les bebe dans ma maisons et j aime bien cette entourage.merci de lire mon message.