Controle CAF et releves bancaires

Question de mrjo83 le 16/03/2011 à 11h25
J ai lu la charte du controle caf, mais je voulais savoir si la caf avait le droit de me reclamer des releves bancaires
4 réponses pour «
controle CAF et releves bancaires
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h49
Oui ils ont le droit depuis 2008 mais tu peux masquer tout tes prelevements et laisser aparaitre juste ton soldes
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 16h05
Comment peut-on faire il y a urgence pour moi
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 19h57
"Oui ils ont le droit depuis 2008 mais tu peux masquer tout tes prelevements et laisser aparaitre juste ton soldes " Vous etes sur? C'est peut etre ridicule mais j'aime pas trop savoir qu'ils peuvent voir chez qui je fais mes courses et combien j'y laisse... C'est quand meme prive ce genre de chose non?
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 20h23
J'ai un controleur caf qui doit passer chez moi et je voullais savoir si je peut cacher au stabilo, les prélèvements et ne laisser aparraitre uniquement les entrées d'argents?