606 927
questions
1 220 664
réponses
1 147 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Controle CAF et releves bancaires

Question de mrjo83
Dernière réponse le 14/05/2012 à 20h23
[ ! ]
J ai lu la charte du controle caf, mais je voulais savoir si la caf avait le droit de me reclamer des releves bancaires
Répondre
4 réponses pour « 
controle CAF et releves bancaires
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 à 16h49
[ ! ]
Oui ils ont le droit depuis 2008 mais tu peux masquer tout tes prelevements et laisser aparaitre juste ton soldes
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 à 16h05
[ ! ]
Comment peut-on faire il y a urgence pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 à 19h57
[ ! ]
"Oui ils ont le droit depuis 2008 mais tu peux masquer tout tes prelevements et laisser aparaitre juste ton soldes "

Vous etes sur?
C'est peut etre ridicule mais j'aime pas trop savoir qu'ils peuvent voir chez qui je fais mes courses et combien j'y laisse...

C'est quand meme prive ce genre de chose non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 à 20h23
[ ! ]
J'ai un controleur caf qui doit passer chez moi et je voullais savoir si je peut cacher au stabilo, les prélèvements et ne laisser aparraitre uniquement les entrées d'argents?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
controle CAF et releves bancaires
 »
  • 5
    réponses
    Bonsoir mardi 29 janvier rendez vous avec contrôleur caf au domicile. tous les papiers son pres. sép
  • 5
    réponses
    Bonjour , je voudrais avoir des renseignements au sujet d'un contrôle de la caf concernant mon rsa .
  • 3
    réponses
    Bonjour je voulais savoir comment se passe un controle de la caf car je doit en avoir un mais sa fai
  • 1
    réponse
    La police peut telle me demander mes releves bancaires
  • 1
    réponse
    Apres incendie de ma maison je n'ai plus mes releves bancaires il me les faut pour prouver des paiem
  • 1
    réponse
    Je viens de faire une demande d'aide sociale et on me demande les releves de mon compte bancaire pou
  • 4
    réponses
    Je subis un divorce très difficile et j'ai absolument besoin d'obtenir les relevés bancaires d'après
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai eue un controle surprise de la caf ,il ya environ un mois , etant divorcée je perçois
  • 5
    réponses
    Bonjour, voila j'ai ete contrôlé par la caf qui me versé un RMI ainsi qu'une aide au logement.
  • 1
    réponse
    Un controleur de la CAF pour le RSA peut-il venir au domicile de la personne sans prévenir?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :