670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Controle de situation caf

Question anonyme le 25/02/2016 à 19h24
[ ! ]
Je ne percois plus les indemnités chomage etans en fin de droit depuis janvier 2016.je suis actuellement sans acivité professionnelle depuis 2014.que dois-je completer sur le courrier recu de la caf (controle de situation) merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
controle de situation caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 59 ans au chômage depuis aout 2014 j'ai touché des indemnités de chômage puis n'ai
  • 15
    réponses
    Je ne comprend pas pourquoi j'ai un contrôle de situation caf. Je suis en colocation avec une amie.n
  • 4
    réponses
    J ai lu la charte du controle caf, mais je voulais savoir si la caf avait le droit de me reclamer de
  • 7
    réponses
    Bonjour , je voudrais avoir des renseignements au sujet d'un contrôle de la caf concernant mon rsa .
  • 5
    réponses
    Bonjour, voila j'ai ete contrôlé par la caf qui me versé un RMI ainsi qu'une aide au logement.
  • 1
    réponse
    La CAF me reclame un trop perçu sur des faits injustifié.En effet,je suis étudiante,la caf demande
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai eue un controle surprise de la caf ,il ya environ un mois , etant divorcée je perçois
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai 22 ans, je suis étudiante en master 2 et j'effectue mon année d'étude en alternance (
  • 1
    réponse
    Je suis au chomage depuis janvier 2009 auparavant je travaillais donc pas apl c'est normal,j ai sign
  • 1
    réponse
    Bonjour, la caf du 93 a bloqué mon dossier depuis le 28 janvier 2014. je n'ai pas reçu de courrier d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.152