Comment se passe un controle de la caf ?

Bonjour je voulais savoir comment se passe un controle de la caf car je doit en avoir un mais sa fait deja 2mois et tjr pas de nouvelle et en attendant je n'ai eu aucune allocation pr mon logement et mon propriétaire commence a gueuler et je ne sait pas quoi lui repondre.
4 réponses pour «
comment se passe un controle de la caf ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 12h39
Bonjour, un controleur caf vient juste de partir de chez moi, et ça c'est très bien passé, en fait, il m'a appellé hier après midi pour me prévenir qu'il passerai ce matin, il m' a expliqué que ce n'était pas lui qui décidait des visites à faire, mais qu'en fait un ordinateur piochet au hazard des nom dans la liste des prestataires. Il a été très gentil, il faut dire que je ne vois pas ce qu'il pouvait controlé, il a demandé où travaillait mon mari, où mes enfants allaient à l'école, m'a demandé pour mon petit dernier si c'était bien moi qui m'en occupais, et enfin à vérifié ma feuille d'imposition qui ne correspondait pas avec ce que les impots leur avait envoyé (à mon bénéfice), si vous n'avez rien à vous repprocher, il n'y a rien à craindre, par contre je suis étonnée qu'ils vous est coupé les allocation logement s'il ne vous a pas encore vu, à moins qu'il ne soit passé chez vous et que vous n'y étiez pas, vous devriez aller directement à la caf pour avoir une explication. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 13h13
Bonjour, un contrôleur de la caf est passé chez moi ce matin il m'avait envoyé un courrier pour me prévenir et pour préparer les papiers qu'il souhaité voir. J'ai eu un contrôle car il parait qu'un personne m'aurai dénoncé comme quoi je vivé en couple alors que j'été déclaré séparé (ce qui est totalement faut). Ceci étant j'avais un petit copain mais chacun chez soit, car je ne voulais pas que les voisin nous dénonce à tort!!! Fin janvier début février j'ai appris que j'été enceinte, doc avec mon copain on décide de prendre un appartement ensemble le souci c'est que le bail est signé au 8 mars et que mon conjoint est venu me rejoindre mi avril donc j'ai déclaré à la caf que je vivé en couple depuis mi avril alors qu'en faite j'aurai du le déclarer à la date de la signature, chose que je ne savais pas du tout. Je voudrai savoir qu'est ce que je risque? à par que la caf me demandera les arrièré ce que je comprend tout à fais!!! Et est ce que je suis en droit de demandé qui m'a dénoncé? si oui est ce que je peux me retourner contre lui?
Réponse de 556677
Le 18/02/2014 é 11h30
Mois jatens un control de la caf ca fait 2mois que toute mes prestations sont bloquet il dise le controleur va passer en suprise jais 3enfants a charge et plus une tune on til le droit merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 19h16
Cest la premiere fois que jai un controle