Spécialité :

Auto, moto

Contrôle technique

Question de mick-lemon le 20/02/2009 à 13h25
Bonjour,j'ai vendu un véhicule ,mais le contrôle technique avais plus de 6 mois,une erreur. Après une remise de 200 euros et un plein fait,il me renvois la facture du contrôle technique,suis je obligé de la payer ou je le laisse??? Par avance merci de vos réponses.
1 réponse pour «
contrôle technique
 »
Réponse de FZ14TDR
Le 03/04/2011 é 22h31
La visite technique doit être faite par le vendeur. Mais... S'il renvoie la facture, c'est que le contrôle a été fait. Donc il s'est mis dedans tout seul. Je serait fort surpris qu'une juridiction suive la plainte de ce monsieur, pour un peu qu'il dépose... Cela ressemble à du Bluff. Cela dit, ce n'est que mon point de vue. A creuser... Bye