Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Vice caché oui ou non ?

Bonjour, J'ai vendu un véhicule et la personne vient de m'appeler pour me dire qu'il avait déceler un vice caché. Il s'agirait d'une colonne de direction, or j'ai fait passer le contrôle technique au véhicule deux jours avant la vente et n'ai pas roulé après. En outre la colonne de direction fait parti des points de contrôle obligatoires et n'est pas mentionnée comme étant défaillante sur le dit contrôle technique, suis je dans un cas de vice caché ? Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
Vice caché oui ou non ?
 »
Réponse de shakira
Le 17/02/2010 é 13h38
Bonjour ,non puisque vous avez la preuve que le controle a été fait 2jours avant de plus le nombre de km doit figuré dessus et quand la vente a été faite le km a été noté donc si tout y est aucuns soucis a avoir .
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 17h58
Bonjour j'ai vendu une moto susuki 1800 en avril de 5 mois et 900km l'acheteur est venu voir la moto 2 fois il a eseié la moto et il a examiné la moto cm par cm et 4 jours après il m'appel en disons que le chassi est fissuré si c'est vrais ja pense que c'est lui que pensez vous merci
Référence(s) :
c'est un vice cacheé oui ou non