Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Convention collective agent de sécurité - Page 2

Je recherche la convention collective des agents de securité
29 réponses pour «
convention collective agent de sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h25
Bonjour logiquement ils n'ont pas le droit de vous faire travailler plus de 7 jours consecutifs .JE SUIS MOI MEME agent de securite
Réponse de marco 13013
Le 07/05/2012 é 18h26
Puis-je avoir des renseignements sur les frais reel a declarer 2012 pour les metiers de la securité ??? merci a tous pour vos reponses. en faisant les frais reel ont peut avoir la prime pour l'emploi et un reajustement de son allocation logement...alors, calculez bien ca peut vous etres benefique !!!
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 07h22
JE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL MON EMPLOYEUR DOIT T IL ME FAIRE LE COMPLEMENT DE LA SECURITE SOCIALE je suis agent de securite
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 10h05
Bonjour,mon patron m oblige a faire plus de 151 heures 67 de travail par mois. A t il le droit de le faire.
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 21h24
Ssalut je suis agent de sécurité depuis 3 ans ton patron et tant tort complétement tu conait lespection du travail va te renseigner si tu envoie ton patron au Prud'hommes
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 23h09
Oui, car il y a dans le contrat la clause de mobilité.Les sociétés réglent les comptes de cette façon pour que l'agent démissionne.La réponse, tirer un arrêt de maladie de temps en temps pour fatiguer le patron et revenir travailler au plus près.SALUT
Réponse de ametek
Le 06/02/2013 é 11h14
Bonjour je suis employé en tant que ADS mais je fais aussi des vacations SSIAP1. en mars ca fera 3 ans que j'ai mon diplôme et je dois le recycler. mon souci c'est que entre temps (fin janvier) j'ai reçu une convocation à une session de recyclage; mais à ma grande surprise j'ai reçu un planning qui me faisait travailler les jours ou je devais être en recyclage. j'ai appelé mon employeur et il me dit que c'est pas une erreur mais que c'est annulé et remise à une date ultérieure et qu'on dispose de temps pour le faire. j'aimerais savoir si mon employeur a l'obligation de me recycler et qu'est ce que je peux faire au cas ou il ne me présente pas vu que mon diplôme aura 3 ans en mars 2013. merci bcq
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 12h48
Bonjour a tous, Effectivement ton patron ne dois absolument pas de faire travailler plus de 48h/semaine et encore moins 7j/7 un repos compensatoire et obliger, 12h entre chaque vacation. pour une vac de 12h au-delà une procédure de r accompagnement se met en place a la charge de l'employeur. Si ton contrat dit 151,67 ton patron ne dois pas te planifier plus d'heure que ton contrat le stipule a moins que tu soit cycler et que tu soit redevable de tes heures non effectuer la il peut te planifier plus d'heure pour remettre les compteur a "ZÉRO".
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 11h05
Bonjour, en effet votre agence ne peut vous payer votre recyclage, sauf si cela débouche sur un emploi mais vous pouvais tous de fois demander une formation ssiap niveau 2 ce qui vous permet d'accéder a de nouvelle offres d'emploi et la ils ne peuvent vous la refuser surtout qu'ils y a pas mal de poste suivant les régions qui demande de l'avoir. bonne chance suivant les conseiller ses pas gagner!