670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Convention collective agent de sécurité - Page 2

Question anonyme le 17/08/2008 à 20h15
Dernière réponse le 21/08/2014 à 11h05
[ ! ]
Je recherche la convention collective des agents de securité
Répondre
29 réponses pour « 
convention collective agent de sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h25
[ ! ]
Bonjour logiquement ils n'ont pas le droit de vous faire travailler plus de 7 jours consecutifs .JE SUIS MOI MEME agent de securite
Répondre
Réponse de marco 13013
Le 07/05/2012 é 18h26
[ ! ]
Puis-je avoir des renseignements sur les frais reel a declarer 2012 pour les metiers de la securité ??? merci a tous pour vos reponses. en faisant les frais reel ont peut avoir la prime pour l'emploi et un reajustement de son allocation logement...alors, calculez bien ca peut vous etres benefique !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 07h22
[ ! ]
JE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL MON EMPLOYEUR DOIT T IL ME FAIRE LE COMPLEMENT DE LA SECURITE SOCIALE je suis agent de securite
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 10h05
[ ! ]
Bonjour,mon patron m oblige a faire plus de 151 heures 67 de travail par mois. A t il le droit de le faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 21h24
[ ! ]
Ssalut je suis agent de sécurité depuis 3 ans ton patron et tant tort complétement tu conait lespection du travail va te renseigner si tu envoie ton patron au Prud'hommes
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 23h09
[ ! ]
Oui, car il y a dans le contrat la clause de mobilité.Les sociétés réglent les comptes de cette façon pour que l'agent démissionne.La réponse, tirer un arrêt de maladie de temps en temps pour fatiguer le patron et revenir travailler au plus près.SALUT
Répondre
Réponse de ametek
Le 06/02/2013 é 11h14
[ ! ]
Bonjour je suis employé en tant que ADS mais je fais aussi des vacations SSIAP1. en mars ca fera 3 ans que j'ai mon diplôme et je dois le recycler. mon souci c'est que entre temps (fin janvier) j'ai reçu une convocation à une session de recyclage; mais à ma grande surprise j'ai reçu un planning qui me faisait travailler les jours ou je devais être en recyclage. j'ai appelé mon employeur et il me dit que c'est pas une erreur mais que c'est annulé et remise à une date ultérieure et qu'on dispose de temps pour le faire. j'aimerais savoir si mon employeur a l'obligation de me recycler et qu'est ce que je peux faire au cas ou il ne me présente pas vu que mon diplôme aura 3 ans en mars 2013. merci bcq
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 12h48
[ ! ]
Bonjour a tous, Effectivement ton patron ne dois absolument pas de faire travailler plus de 48h/semaine et encore moins 7j/7 un repos compensatoire et obliger, 12h entre chaque vacation. pour une vac de 12h au-delà une procédure de r accompagnement se met en place a la charge de l'employeur. Si ton contrat dit 151,67 ton patron ne dois pas te planifier plus d'heure que ton contrat le stipule a moins que tu soit cycler et que tu soit redevable de tes heures non effectuer la il peut te planifier plus d'heure pour remettre les compteur a "ZÉRO".
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 11h05
[ ! ]
Bonjour, en effet votre agence ne peut vous payer votre recyclage, sauf si cela débouche sur un emploi mais vous pouvais tous de fois demander une formation ssiap niveau 2 ce qui vous permet d'accéder a de nouvelle offres d'emploi et la ils ne peuvent vous la refuser surtout qu'ils y a pas mal de poste suivant les régions qui demande de l'avoir. bonne chance suivant les conseiller ses pas gagner!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
convention collective agent de sécurité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.501