Bonjour
je suis une marocaine célibataire agée de 32 ans,je vis au Maroc,je suis une fille qui porte le voil,je suis sérieuse,je cherche unmariage
sérieux avec un homme en Belgique,sois marocain ou belge converti à islam,juste parce que mon rève est de vivre en Belgique.
Salam maleikoum anna ilias je suis belge mais muslim je recherche femme pour partager la vie sur le chemin d allah j ai 45 ans el mektoub es ce toi , ?? voici mon mail a toi de voir inchallah
marc_ome@hotmail.com
Hamza mohamed dahmene
ne 28/12/1983 bordj bouariridj
je vouler bien fairela connaissnce etoussi pour me
mare et faire une bonne famille jattent lareponse de plutos possible
cite ben ameur hocine mansorah bordj bouariaidj
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france de 30 ans maximum....
kabyle.cool@live.fr
Salut moi ce momo jeuns homme je recherche belle femme pour relation serieux avec le temp que on peu faire mariage j'ai 22 ans et je suis serieux je travaille dans le mecanique de points lours de bus et camion
voila mon adresse
skype (momo.hrichi1)
numero telephonne (+21623470880)
Comment touver mes reponses sur le but de mariage je suis bien interesses en l objet effectivement et precisament une reponse sur mon email nouredinee 221@hotmail.fr