Coopertation :faculté medecine mauritanie

Il ya cooperation avec la faculté medecine de mauritanie
5 réponses pour «
coopertation :faculté medecine mauritanie
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 19h24
Voici le premier site de medecine en Mauritanie il est super www.medecine.zzl.org
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 22h50
Je suis une tunisienne qui veut faire medecine dentaire au maroc,,je veux connaitre les papiers necessaires pour m'insecrir,,s'il vous plais aidez moi,,
Référence(s) :
tunisie
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 00h52
Je suis tunisienne, j'ai eu mon bac cette année, section sciences expérimentales, je veux faire la médecine en mauritanie. qu'est-ce que je dois faire???
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 01h21
Pour s'inscrir en fac de medecine de mauritanie c'est trés facile il suffit de remplir un formulaire de demande d'orientation et de le remettre au ministere de l'enseignement sup avec une photo et une copie du relevé de notes du bac, ce formulaire est dispo sur place au ministere ou sur le site www.enseignement-superieur.mr puis aprés la sortie de la decision se presenter à la faculté avec un dossier complementaire et 600 Ouguias (lequivalent de 2 Dollars en monaie locale) pour les frais d'inscriptions annuels pour toute vos questions n'hesitez pas à m'ecrir sur mon e-mail (med.bah4@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 02h11
Quand je suis technecienne supérieure en anesthesie et réanimation , est ce que je peut s'inscrire en medecine en mauritanie , et en quel niveau ???