Coordonnées caisse retraite des P.T.T.

J'aimerais connaître l'adresse et le N° tél. de cette caisse qui verse la pension de retraite au personnel de la poste travaillant à Paris. Merci.
3 réponses pour «
coordonnées caisse retraite des P.T.T.
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 16h01
Moi aussi je voudrais la connaitre ayant travailler quelques annees aux ptt et preparant ma retraite
Réponse de 13lumiere
Le 02/01/2013 é 17h09
Moi aussi j'aimerai savoir où je dois m'adresser car je fais mes démarches pour ma retraite, pour avoir fait des remplacements en tant qu'auxiliaire d'agent d'exploitation dans un bureau de poste de l'Aude en 1965 - 1966 - c'est urgent - merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 20h38
Bonjour, j'ai travaillé du 1er Février 1972 jusqu'en 1976 au Ministère des PTT,20 Avenue de Ségur à Paris 7ème à la Direction Générale des Télécommunicaions et j'ai besoin de l'Etat des services à valider TSD copie rétablissement droits CARSAT et IRANTEC PTT. Merci de me donner les coordonnées pour faire ma demande pour mon dossier retraite.