Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Coordonnées societe etrangere petroliere en algeri - Page 2

Question de liams le 27/09/2009 à 17h25
Je suis entrain de chercher un travail en relation avec le controle de la qualité des hydrocarbures dans une entreprise etrangere activant au sud Alge...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
coordonnées societe etrangere petroliere en algeri
 »
Réponse de aliarchitecte
Le 15/11/2012 é 09h47
I have a degree in architecture status of the School of Architecture University of Constantine since July 2005 I am currently the architect responsible for studying and monitoring projects in a private consulting firm in which I complete my missions for over five years in the field of construction I would like to bring to your attention that I have a good experience and good literacy "domain software and office software. My goal is working within a dynamic team in collaboration with members of it, and deepen the knowledge to evolve and develop the business. Mr.: BOUARROUDJ KHALED Address: CITE WALI MOHAMED BLIDA 9000 - ALGERIE E mail : architecte@itcompetences.com/ aliarchitecte82k@yahoo.fr Mobile : 0771-14-91-06 / 0777-23-74-48
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 20h51
Je suis un homme, âgé de 28 ans - titulaire d'un diplôme d'ingénieur d'état engenie mécanique option construction métalliquei (INGM BOUMERDES ). -situation vis-à-vis service militaire: Accompli ,langue parler : français parlé et écrit, arabe : parlé et écrite. anglais : mon tél: 0696041808 ou par émail: arabifatih@hotmail.fr j'ai une experience dons le domain de industrie cher EURL SFAKSI a bijaia Je recherche un poste au sud Algérien
Réponse de toufikhammoudi
Le 05/01/2013 é 20h41
Nom et prénom : HAMMOUDI Tawfiq D.L.N: 19/02/1984 à Illoula. Tizi-ouzou ADS : 96 Cité Zerzouria Bt 15 N° 03 Ain Taya ALGER Mobile : 06 61 72 14 42 Mail : toufikhammoudi@yahoo.fr Objectifs Approfondir mes connaissances théoriques et perfectionner mes compétences professionnelles afin d’avoir une carrière dans le domaine de la maintenance industrielle. Les études et diplômes:  2009/2010 : Préparation du mémoire de fin d’études en vue d’obtention du diplôme d’ingénieur d’état en maintenance industrielle. Thème : « Identification des paramètres permettant de détecter les défauts du roulement et le comportement dynamique d’une pompe.»  2007 à 2010 : 2ème cycle universitaire en génie mécanique option maintenance industrielle à Université de Boumerdes (Ex-INGM).  2004 à 2007 : 1er cycle universitaire en Tronc Commun SETI et TCT à l’Université de Boumerdes (Ex-INIM)  Juin 2004 : obtention du diplôme de BAC série : Génie Mécanique avec mention Assez bien. Domaines et compétences  Juillet 2011 à ce jour : j’occupe un poste d’ingénieur en maintenance au sein de l’entreprise pharmaceutique IMC (Industrie Médico Chirurgicale).  Septembre-Février 2011: j’ai occupé un poste d’ingénieur méthodes au sein de l’entreprise ATLAS BOTTLING CORPORATION (PEPSI)  Avril-Juin 2010:Stage de fin d’études effectué au sein de la raffinerie d’Alger (SONATRACH).  Juillet- septembre 2009 et 2008 : j’ai travaillé dans une entreprise GESTEC spécialisé dans les installations des caméras de surveillance, les détecteurs d’incendie et l’appel malade (boulot d’été).  Très bonne connaissance du dessin technique et de manipulation sur les machines industrielles.  Langages de programmation : GMAO (coswin), FORTRAN, PASCAL, ORIGINE, ROTORINSA.  Formation en traitement des eaux (adoucisseur, osmoseur, distillateur, changement des membranes...)  Formation bureautique: Word, Excel, Power Point. (Bonne maîtrise). Les langues :  Français : parlé et écrit : très bien.  Anglais : parlé et écrit : moyen.  Arabe : parlé et écrit : très bien.  Kabyle : langue maternelle. Autre :  Permis de conduire catégorie B.  Motivé, instruit, travail en groupe, apte pour tout déplacement.
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 18h26
Je suis un homme de36ans.diplomè de la tolerie penture auto avec 2ans d'esperionce je cherche un poste de traville dans une entrprise etranger au sud d'algerie . merci