669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'emploi dans une entreprise pétrolière

Question de Dramanuss84 le 08/03/2011 à 00h16
Dernière réponse le 19/04/2014 à 22h48
[ ! ]
Jeune Tunisien Ingénieur en Électricité promotion 2008, ayant une expérience de deux ans en instrumentation pétrolière dans un bureau d'étude, cherche un emploi dans une entreprise tunisienne ou étrangère
Répondre
9 réponses pour « 
Demande d'emploi dans une entreprise pétrolière
 »
Réponse de KARIMBOFOU
Le 25/10/2011 é 17h37
[ ! ]
Je suis meziane karim agé de 26ans . je cherche un travail au sud d'algerie . je suis ingénieur d état en electrotchnique option réseau électrique.
Référence(s) :
0770 80 46 97
Répondre
Réponse de smail20007
Le 03/01/2012 é 18h37
[ ! ]
Je suis moulay smail age 26ans .je recherche un travail ,je suis ingénieur d’état en électronique option contrôle smail20007@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h30
[ ! ]
Je suis mohamed dalhoumi ingenieur en petrole étudié a l'ENIS je cherche un travail dans une société petroliere en tunisie ou à l'etranger mohamed_dalhoumi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h51
[ ! ]
Je médecin généraliste âgé de 38 ans je cherche un poste de travail dans une entreprise pétrolière en Tunisie ou a l’étranger.
Répondre
Réponse de kokomay
Le 26/06/2012 é 23h34
[ ! ]
Je suis kawther el may je cherche un travail dans une société pétrolière en Tunisie je suis un tech supérieur en qualité industrielle .
Répondre
Réponse de Hedihm@hotmail.fr
Le 30/11/2012 é 12h14
[ ! ]
Je suis haj mohamed hedi age de32 ans Je suis un conducteur de travaux deplome en 2003 j'ai travaille en gros ouvrages je cherche un poste de travail dans une entreprise petroliere tunisienne .
Répondre
Réponse de Hedihm@hotmail.fr
Le 30/11/2012 é 12h34
[ ! ]
Je suis haj mohamed hedi age de32ans je suis un conducteur de travaux en genie civil deplome' en 2003 j'ai travaille' en gros oeuvre je cherche une poste de travail dans une entreprise petroliere tunisienne mon mail: hajmohamedhedi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 00h21
[ ! ]
Je suis salma barkaoui je suis diplômé en anglais des affaires j'ai travaillé société tunisienne de navigation dans la soc je cherche un poste de travail dans une entreprise pétrolière tunisienne .
Référence(s) :
http://experts-univers.com/demande-emploi-dans-une-entreprise-petroliere.html
Répondre
Réponse de kira87
Le 19/04/2014 é 22h48
[ ! ]
Je suis chebbah kheira age 27ans .je recherche un travail ,je suis ingénieur d’état en électronique option instrumentation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'emploi dans une entreprise pétrolière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.985