Demande d'emploi dans une entreprise pétrolière

Question de Dramanuss84 le 08/03/2011 à 00h16
Jeune Tunisien Ingénieur en Électricité promotion 2008, ayant une expérience de deux ans en instrumentation pétrolière dans un bureau d'étude, cherche un emploi dans une entreprise tunisienne ou étrangère
9 réponses pour «
Demande d'emploi dans une entreprise pétrolière
 »
Réponse de KARIMBOFOU
Le 25/10/2011 é 17h37
Je suis meziane karim agé de 26ans . je cherche un travail au sud d'algerie . je suis ingénieur d état en electrotchnique option réseau électrique.
Référence(s) :
Réponse de smail20007
Le 03/01/2012 é 18h37
Je suis moulay smail age 26ans .je recherche un travail ,je suis ingénieur d’état en électronique option contrôle smail20007@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h30
Je suis mohamed dalhoumi ingenieur en petrole étudié a l'ENIS je cherche un travail dans une société petroliere en tunisie ou à l'etranger mohamed_dalhoumi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h51
Je médecin généraliste âgé de 38 ans je cherche un poste de travail dans une entreprise pétrolière en Tunisie ou a l’étranger.
Réponse de kokomay
Le 26/06/2012 é 23h34
Je suis kawther el may je cherche un travail dans une société pétrolière en Tunisie je suis un tech supérieur en qualité industrielle .
Réponse de Hedihm@hotmail.fr
Le 30/11/2012 é 12h14
Je suis haj mohamed hedi age de32 ans Je suis un conducteur de travaux deplome en 2003 j'ai travaille en gros ouvrages je cherche un poste de travail dans une entreprise petroliere tunisienne .
Réponse de Hedihm@hotmail.fr
Le 30/11/2012 é 12h34
Je suis haj mohamed hedi age de32ans je suis un conducteur de travaux en genie civil deplome' en 2003 j'ai travaille' en gros oeuvre je cherche une poste de travail dans une entreprise petroliere tunisienne mon mail: hajmohamedhedi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 00h21
Je suis salma barkaoui je suis diplômé en anglais des affaires j'ai travaillé société tunisienne de navigation dans la soc je cherche un poste de travail dans une entreprise pétrolière tunisienne .
Référence(s) :
http://experts-univers.com/demande-emploi-dans-une-entreprise-petroliere.html
Réponse de kira87
Le 19/04/2014 é 22h48
Je suis chebbah kheira age 27ans .je recherche un travail ,je suis ingénieur d’état en électronique option instrumentation