Recherche job au sud algerie

Question de eaglealgerie le 03/03/2011 à 17h40
Bnjr voila je cherche un travail au sud algerien avec companie etrangere sachant que je suis trilingue (englais francais arabe) j'ai 2 ans d'experience en gestion des stock et pieces detachees e-mail : chboube21@live.fr
10 réponses pour «
recherche job au sud algerie
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 13h08
Et bien je suis en jeun algerien et je cherche un travail dans le sud algerien dans le domain de la presse car j'ai travail comme agen monteur dans le journal el youme
Référence(s) :
et bien voissi main cordoner mon num"rau de portable 0668242979
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 10h11
Je suis jeune homme algerien techenicien superieur en informatique, je cherche un travaile dans le sud algerien dans le domaine de mon diplomes ,comme je vous informer que je suis un homme comptible, actif et mobile veillez me contacter sur le phone : 0797022604
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h07
Je suis un technicien exploitant en informatique j'ai 26ans 3ans d’expérience dans le domaine maintenance réseaux ,internet, exploitation informatique .j'ai accompli mon service national avec grade sergent dont je peux donner mes services de sécurité équivalent a un agent de sécurité dans des société pétrolières on Algérie pour avoir bien mon profil dans mon CV juste appeler moi au : tel:0798714749
Réponse de marzouk
Le 16/06/2011 é 12h23
Je suis jeune homme algerien licencie en science commerrciale spécialité Finance , je cherche un travaile dans le sud algerien dans le domaine de mon diplomes ,comme je vous informer que je suis un homme comptible, actif et mobile veillez me contacter sur le phone : 0775976192
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 16h49
Je suis une jeune femme de 27 ans j'ai une licence en littérature française et un D.E.U.A en techniques bancaires et monétaires je désire travailler au sud algérien comme enseignante de français à n'importe qu'elle niveau(primaire,moyen,secondaire). à qui je m'adresse s'il vous plait!!
Réponse de mohamedsalahnouara
Le 03/03/2012 é 21h32
Je suis algerien (skikda ) je suis titulaire d un diplome master mécanique option mécatronique 2011 ;j ai expériense dans le domaine echaffefdeur je cherche un travail au sud de algerie mon num de tel 0661161226 e_mail;mohamedsalahnouara@yahoo.fr
Référence(s) :
mohamedsalahnouara@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 21h20
Je suis kabyle de l'arbaa nath irathen je cherche un travail dans le sud algerien j 'ai l'expériense dans le domain de conducteur lourd avec une grande période d'éxpérience. mon num de tel:0778873479 e_mail:bknsonia@yahoo.fr merci
Référence(s) :
je suis ALGERIENNE
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h16
J'ai 28 ans je suis ingénieur en génie mécanique option maintenance industrielle une année d'expérience.
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 20h46
Je suis une jeune fille de tizi ouzou je cherche un travail comme enseignante de math dans le sud d'alger mon num :0554323321
Référence(s) :
je ss une algeriene
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 00h24
Salut suivi les blog des annonce d'emploi en algerie et inchallah vous trouverez ce que vous cherchez http://algerienjobs.blogspot.com/ http://dzemploi.blogspot.com/
Référence(s) :
http://algerienjobs.blogspot.com/