670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche job au sud algerie

Question de eaglealgerie le 03/03/2011 à 17h40
Dernière réponse le 17/04/2013 à 00h24
[ ! ]
Bnjr voila je cherche un travail au sud algerien avec companie etrangere sachant que je suis trilingue (englais francais arabe) j'ai 2 ans d'experience en gestion des stock et pieces detachees e-mail : chboube21@live.fr
Répondre
10 réponses pour « 
recherche job au sud algerie
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 13h08
[ ! ]
Et bien je suis en jeun algerien et je cherche un travail dans le sud algerien dans le domain de la presse car j'ai travail comme agen monteur dans le journal el youme
Référence(s) :
et bien voissi main cordoner mon num"rau de portable 0668242979
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 10h11
[ ! ]
Je suis jeune homme algerien techenicien superieur en informatique, je cherche un travaile dans le sud algerien dans le domaine de mon diplomes ,comme je vous informer que je suis un homme comptible, actif et mobile veillez me contacter sur le phone : 0797022604
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h07
[ ! ]
Je suis un technicien exploitant en informatique j'ai 26ans 3ans d’expérience dans le domaine maintenance réseaux ,internet, exploitation informatique .j'ai accompli mon service national avec grade sergent dont je peux donner mes services de sécurité équivalent a un agent de sécurité dans des société pétrolières on Algérie pour avoir bien mon profil dans mon CV juste appeler moi au : tel:0798714749
Répondre
Réponse de marzouk
Le 16/06/2011 é 12h23
[ ! ]
Je suis jeune homme algerien licencie en science commerrciale spécialité Finance , je cherche un travaile dans le sud algerien dans le domaine de mon diplomes ,comme je vous informer que je suis un homme comptible, actif et mobile veillez me contacter sur le phone : 0775976192
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 16h49
[ ! ]
Je suis une jeune femme de 27 ans j'ai une licence en littérature française et un D.E.U.A en techniques bancaires et monétaires je désire travailler au sud algérien comme enseignante de français à n'importe qu'elle niveau(primaire,moyen,secondaire). à qui je m'adresse s'il vous plait!!
Répondre
Réponse de mohamedsalahnouara
Le 03/03/2012 é 21h32
[ ! ]
Je suis algerien (skikda ) je suis titulaire d un diplome master mécanique option mécatronique 2011 ;j ai expériense dans le domaine echaffefdeur je cherche un travail au sud de algerie mon num de tel 0661161226 e_mail;mohamedsalahnouara@yahoo.fr
Référence(s) :
mohamedsalahnouara@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 21h20
[ ! ]
Je suis kabyle de l'arbaa nath irathen je cherche un travail dans le sud algerien j 'ai l'expériense dans le domain de conducteur lourd avec une grande période d'éxpérience. mon num de tel:0778873479 e_mail:bknsonia@yahoo.fr merci
Référence(s) :
je suis ALGERIENNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h16
[ ! ]
J'ai 28 ans je suis ingénieur en génie mécanique option maintenance industrielle une année d'expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 20h46
[ ! ]
Je suis une jeune fille de tizi ouzou je cherche un travail comme enseignante de math dans le sud d'alger mon num :0554323321
Référence(s) :
je ss une algeriene
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 00h24
[ ! ]
Salut suivi les blog des annonce d'emploi en algerie et inchallah vous trouverez ce que vous cherchez http://algerienjobs.blogspot.com/ http://dzemploi.blogspot.com/
Référence(s) :
http://algerienjobs.blogspot.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche job au sud algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.346