670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Copie du bac de francais

Question anonyme le 04/08/2008 à 09h56
Dernière réponse le 22/09/2010 à 15h18
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut voir la copie du bac de français.Si oui, à quelle adresse faut il s'adresser sachant que je suis au lycée prés de Metz.
Répondre
4 réponses pour « 
Copie du bac de francais
 »
Réponse de voguons
Le 17/07/2009 é 17h55
[ ! ]
Appelles ton académie ! Moi je leur est envoyé un e-mail puis si il ne réponde pas je leur enverrais un courrier et sinon je les appellerais . Oui , j'ai obtenu 4 a l'écrit de français cette année !!! Est-ce normal ? Est-ce possible ? Je ne comprend pas ! Je fais partis de l'academie de dijon . ps : j'ai vu qu'a paris il y'avait eu un loupé dans les résultats , pourquoi pas dans mon academie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 19h01
[ ! ]
Les erreurs ont été comises à Paris J'ai aussi eu mes résultats et j'ai halluciner mais il faut se rendre a l'évidence ce sont nos notes . Il est tout à fait possible d'avoir 4 : deux filles de ma classe ont eu cette note .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 11h21
[ ! ]
M'oui... Je compatis, d'autnat que j'ai aussi eu une mauvaise surprise cette année avec mon fils. mais quand je vois l'expression française des deux interventions qu'on peut lire ici, je peux comprendre certaines notes: Cela dit sans méchanceté, mais autant de fautes de français en si peu de mots, ça peut expliquer bien des choses!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 15h18
[ ! ]
On peut demander au rectorat d'avoir acces à la copie, c'est légal....d'autre part, l'orthographe même très mauvaise ne peut pas expliquer à elle seule une mauvaise note....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Copie du bac de francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.469