Copie du bac de francais

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut voir la copie du bac de français.Si oui, à quelle adresse faut il s'adresser sachant que je suis au lycée prés de Metz.
4 réponses pour «
Copie du bac de francais
 »
Réponse de voguons
Le 17/07/2009 é 17h55
Appelles ton académie ! Moi je leur est envoyé un e-mail puis si il ne réponde pas je leur enverrais un courrier et sinon je les appellerais . Oui , j'ai obtenu 4 a l'écrit de français cette année !!! Est-ce normal ? Est-ce possible ? Je ne comprend pas ! Je fais partis de l'academie de dijon . ps : j'ai vu qu'a paris il y'avait eu un loupé dans les résultats , pourquoi pas dans mon academie ?
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 19h01
Les erreurs ont été comises à Paris J'ai aussi eu mes résultats et j'ai halluciner mais il faut se rendre a l'évidence ce sont nos notes . Il est tout à fait possible d'avoir 4 : deux filles de ma classe ont eu cette note .
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 11h21
M'oui... Je compatis, d'autnat que j'ai aussi eu une mauvaise surprise cette année avec mon fils. mais quand je vois l'expression française des deux interventions qu'on peut lire ici, je peux comprendre certaines notes: Cela dit sans méchanceté, mais autant de fautes de français en si peu de mots, ça peut expliquer bien des choses!
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 15h18
On peut demander au rectorat d'avoir acces à la copie, c'est légal....d'autre part, l'orthographe même très mauvaise ne peut pas expliquer à elle seule une mauvaise note....