670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Corespondance avec des clubs francais

Question de ombrax le 21/08/2009 à 02h27
Dernière réponse le 05/12/2012 à 21h02
[ ! ]
Merci ......de m'envoyer des adresses des clubs de france desire de faire correspondance avec des entraineurs dans le domaine de foot ball pour ameliorer leurs savoir sur qualité de foot ball qui est un sport baser sur des facteurs scientifiqoes.............merci.
Répondre
4 réponses pour « 
corespondance avec des clubs francais
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 13h55
[ ! ]
Oui merci ! tu peut me dire que elle est ton nom du télésateure
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 12h12
[ ! ]
Bonjour je me Nomme Charles je suis en coted'ivoire dans le pays de Didier Drogba j'ai toujour rêver d'etre un footballeur Mais mes parents n'ont pas les moyens pour m'inscris dans un centre de formation a causse de foot j'ai areter l'ecole en classe de CM2 J'ai decider jouer au foot et je sais que je vais reusis dans ma vie mais je nais pas d'aide Donc j'ai besoin d'aide je suis age de 16ans et je mesure 1m75 je peses 48 Kilos je suis milieur Sortant droite Attaquand Voici ma boite Mail je suis toujour prêt a vous repond jeune.footballeur1@live.fr je vous remercie d'avoir lure mon message et j'attend la reponse!!
Répondre
Réponse de afa
Le 06/12/2011 é 01h27
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Anoma francis je suis en cote d'ivoire je suis un fan du football cependant je me suis mis avec mon oncle et ensemble on a decidé de crée un centre de formation de football que nous avons nomme ( cff du boss). Bien le souci que nous avons actuellement nous avons pas encore de correspond en europe ou encore avec des clubs europeens. Cependant nous rechercher des partenariats avec des clubs europeens, asiatique et americains . Pour une relation en bonne et du forme nous disposons de tout nos papiers aussi nous sommes reconnus a la fédération ivoirienne de football (fif). Merci de moi vois écouté.
Répondre
Réponse de mashoudou
Le 05/12/2012 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir, Merci de m'envoyer des adresses des clubs de France. Je désire correspondre avec des entraineurs dans le domaine du Football pour améliorer mon savoir sur la qualité du football. Je suis entraîneur du foot et chargé des sports à l’Inspection des sports et de loisirs de Pagouda, localité située au Nord du Togo.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
corespondance avec des clubs francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.821