670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Coriza

Question anonyme le 23/11/2009 à 16h34
Dernière réponse le 11/01/2011 à 21h23
[ ! ]
Mon chat à le coriza que puisje faire pour le soulagé durant ses crises hormis les antibiotiques?? merci
Répondre
1 réponse pour « 
coriza
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h23
[ ! ]
Tu peux aller en pharmacie cherché des cachets pour lui faire des innalations comme pour nous cela le soulage et l'aide a respirer mieu bien sur ce n'est pas aussi simple a faire que pour un humain c'est mon veterinaire qui m'a conseiller car mon chat l'a attraper et il est encore en traitement actuellement donc en pharmacie il te donne ça sans ordonnance c'est a base d'eucalyptus tu fais bouillir de l'eau dans une casserole puis du fais dissoudre 1 a 2 comprimés dans l'eau tu mets ton chat dans sa cage de transport fermer puis tu le mets dans le toilet pour que ce soit un endroit clos tu pose la casserole a a peu prés 50cm de lui pendant 10 minutes une fois par jour souvent aprés il aura les yeux et le nez qui coule et peu etre aussi un peu de bave mais c'est normal il suffit de netoyer avec une gaz et un peu d'eau tiede voila bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coriza
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.17