Bjr mon chat de 3mois a saute par la fenetre du 3eme etage.depuis il boite il ne pose plus sa patte avant.je c plus koi faire jai pas dargent pour le veterinaire.savez kest ce que je pourai faire pour lui connaisez vous des medicament pas trop dangereux pour un chat.je ve a tt pris kil ail mieu.merci
Ba comme je tes dis demande au véto piqure anti douleur et médicaments puis crème si ya la crème je suis pas sure mais sinon peut etre que le véto peut lui faire le bandage
Bah sinon tu attend quelque jours que la pattes se refasse c'est sur il va souffrir mais bon si tu peut pas acheté un médoc faut laissé la nature se faire bref je sais comment sa fais mal au cœur j'ai 2 chatons et avant jen avais 4 autres et ils sont parti est 1 est mort mon préféré car il voulais revenir c'étais picatchou et maintenant les 2 dernier qui sont dans la cour qui joue mais t'inquiète pas si il se repose beaucoup et qu'il mange autant qu'il veut sa va allé
Merci pour ta reponse sa me rassure.la sa c passe samedi du crois ke jpeu attendre encore 1semaine?si sa va tjr pa mieu je serai oublige de lenmene o veto.mai jai entendu dir ke tu pouvez paye en plusieur fois.tu pence ke c tg leq veto ki le fon?
Tu appelles un vétérinaire, tu lui expliques ce qui est arrivé, tu précises que tu n'as pas d'argent, et peut-être qu'il fera un examen gratuit ou très peu cher.
Mais surtout tu t'appliques quand tu écris parce que le langage SMS n'est pas admis ici.
Mais je parlé pas de médicaments d'humain mais de chat car au véto il en vende entre 0 a 10 euros mais perso je pense que sa compte environ 6 euros la boite avec plein de médoc comme nos boite
Justement moi caramou est tombé de 2 mettre hier d'un arbre il a 4 mois est par contre au début et la toute suite il marche très bien est il court il saute il mort sa soeur bref il est heureux
Mais merci de bien t'en occupé parce-que j'aime pas la maltraitance d'animaux mais je sais très bien que toi tu fais pas sa justement sais bien de sans occupé comme tu fais au moins tes consciente qui n’allai pas bien