Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Comment faire pour soulage mon chat?

Question de kadhaf le 30/07/2014 à 15h15
Bjr mon chat de 3mois a saute par la fenetre du 3eme etage.depuis il boite il ne pose plus sa patte avant.je c plus koi faire jai pas dargent pour le veterinaire.savez kest ce que je pourai faire pour lui connaisez vous des medicament pas trop dangereux pour un chat.je ve a tt pris kil ail mieu.merci
18 réponses pour «
comment faire pour soulage mon chat?
 »
Réponse de carladrems
Le 30/07/2014 é 15h22
Ba comme je tes dis demande au véto piqure anti douleur et médicaments puis crème si ya la crème je suis pas sure mais sinon peut etre que le véto peut lui faire le bandage
Réponse de kadhaf
Le 30/07/2014 é 15h24
Oue mais le probleme cest que jai pa dargent
Réponse de kadhaf
Le 30/07/2014 é 15h25
I mfait trop dla peine de le voir boite sa fait mal au coeur.mais i cour kan meme et joue mai avec 3 pattes
Réponse de kadhaf
Le 30/07/2014 é 15h32
Je lui est mi un bandage avec des abesse langue pour fixe mais jai peur ke sa suffi paq
Réponse de carladrems
Le 30/07/2014 é 15h37
Bah sinon tu attend quelque jours que la pattes se refasse c'est sur il va souffrir mais bon si tu peut pas acheté un médoc faut laissé la nature se faire bref je sais comment sa fais mal au cœur j'ai 2 chatons et avant jen avais 4 autres et ils sont parti est 1 est mort mon préféré car il voulais revenir c'étais picatchou et maintenant les 2 dernier qui sont dans la cour qui joue mais t'inquiète pas si il se repose beaucoup et qu'il mange autant qu'il veut sa va allé
Réponse de kadhaf
Le 30/07/2014 é 15h40
Merci pour ta reponse sa me rassure.la sa c passe samedi du crois ke jpeu attendre encore 1semaine?si sa va tjr pa mieu je serai oublige de lenmene o veto.mai jai entendu dir ke tu pouvez paye en plusieur fois.tu pence ke c tg leq veto ki le fon?
Réponse de kadhaf
Le 30/07/2014 é 15h43
Yia pas de medicament pour humain kon peut donne a un chat?
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2014 é 15h45
Tu appelles un vétérinaire, tu lui expliques ce qui est arrivé, tu précises que tu n'as pas d'argent, et peut-être qu'il fera un examen gratuit ou très peu cher. Mais surtout tu t'appliques quand tu écris parce que le langage SMS n'est pas admis ici.
Réponse de carladrems
Le 31/07/2014 é 11h37
Mais je parlé pas de médicaments d'humain mais de chat car au véto il en vende entre 0 a 10 euros mais perso je pense que sa compte environ 6 euros la boite avec plein de médoc comme nos boite
Réponse de kadhaf
Le 31/07/2014 é 12h18
Cest bon jai prus rdv chez le veterinaire cete aprem jaime paq voir mon chat comme sa
Réponse de carladrems
Le 31/07/2014 é 12h20
Justement moi caramou est tombé de 2 mettre hier d'un arbre il a 4 mois est par contre au début et la toute suite il marche très bien est il court il saute il mort sa soeur bref il est heureux
Réponse de carladrems
Le 31/07/2014 é 12h22
Mais merci de bien t'en occupé parce-que j'aime pas la maltraitance d'animaux mais je sais très bien que toi tu fais pas sa justement sais bien de sans occupé comme tu fais au moins tes consciente qui n’allai pas bien
Réponse de carladrems
Le 31/07/2014 é 12h22
Si ta tu peut mettre une photo de ton chat please ! =)
Réponse de kadhaf
Le 31/07/2014 é 12h23
Ba ta bien dla chance pck le mieu pose plus sa patte avant depuis samedi
Réponse de kadhaf
Le 31/07/2014 é 12h25
Oui si tu ve mais cette aprem si tu ve pck la jsui a travail
Réponse de carladrems
Le 31/07/2014 é 12h32
Mais t'inquiète ton chat et fort il va surmonté sont mal ta été a ton rendez vous hier ou sais aujourd'hui ?
Réponse de kadhaf
Le 31/07/2014 é 12h58
Nan cest cette aprem
Réponse de kadhaf
Le 31/07/2014 é 19h12
Bon je revien du veterinaire alor il a une fracture a lepaule de 1minimetre il faut lopere et sa coute 350euros.