670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Comment faire pour soulage mon chat?

Question de kadhaf le 30/07/2014 à 15h15
Dernière réponse le 31/07/2014 à 19h12
[ ! ]
Bjr mon chat de 3mois a saute par la fenetre du 3eme etage.depuis il boite il ne pose plus sa patte avant.je c plus koi faire jai pas dargent pour le veterinaire.savez kest ce que je pourai faire pour lui connaisez vous des medicament pas trop dangereux pour un chat.je ve a tt pris kil ail mieu.merci
Répondre
18 réponses pour « 
comment faire pour soulage mon chat?
 »
Réponse de carladrems
Le 30/07/2014 é 15h22
[ ! ]
Ba comme je tes dis demande au véto piqure anti douleur et médicaments puis crème si ya la crème je suis pas sure mais sinon peut etre que le véto peut lui faire le bandage
Répondre
Réponse de kadhaf
Le 30/07/2014 é 15h24
[ ! ]
Oue mais le probleme cest que jai pa dargent
Répondre
Réponse de kadhaf
Le 30/07/2014 é 15h25
[ ! ]
I mfait trop dla peine de le voir boite sa fait mal au coeur.mais i cour kan meme et joue mai avec 3 pattes
Répondre
Réponse de kadhaf
Le 30/07/2014 é 15h32
[ ! ]
Je lui est mi un bandage avec des abesse langue pour fixe mais jai peur ke sa suffi paq
Répondre
Réponse de carladrems
Le 30/07/2014 é 15h37
[ ! ]
Bah sinon tu attend quelque jours que la pattes se refasse c'est sur il va souffrir mais bon si tu peut pas acheté un médoc faut laissé la nature se faire bref je sais comment sa fais mal au cœur j'ai 2 chatons et avant jen avais 4 autres et ils sont parti est 1 est mort mon préféré car il voulais revenir c'étais picatchou et maintenant les 2 dernier qui sont dans la cour qui joue mais t'inquiète pas si il se repose beaucoup et qu'il mange autant qu'il veut sa va allé
Répondre
Réponse de kadhaf
Le 30/07/2014 é 15h40
[ ! ]
Merci pour ta reponse sa me rassure.la sa c passe samedi du crois ke jpeu attendre encore 1semaine?si sa va tjr pa mieu je serai oublige de lenmene o veto.mai jai entendu dir ke tu pouvez paye en plusieur fois.tu pence ke c tg leq veto ki le fon?
Répondre
Réponse de kadhaf
Le 30/07/2014 é 15h43
[ ! ]
Yia pas de medicament pour humain kon peut donne a un chat?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2014 é 15h45
[ ! ]
Tu appelles un vétérinaire, tu lui expliques ce qui est arrivé, tu précises que tu n'as pas d'argent, et peut-être qu'il fera un examen gratuit ou très peu cher. Mais surtout tu t'appliques quand tu écris parce que le langage SMS n'est pas admis ici.
Répondre
Réponse de carladrems
Le 31/07/2014 é 11h37
[ ! ]
Mais je parlé pas de médicaments d'humain mais de chat car au véto il en vende entre 0 a 10 euros mais perso je pense que sa compte environ 6 euros la boite avec plein de médoc comme nos boite
Répondre
Réponse de kadhaf
Le 31/07/2014 é 12h18
[ ! ]
Cest bon jai prus rdv chez le veterinaire cete aprem jaime paq voir mon chat comme sa
Répondre
Réponse de carladrems
Le 31/07/2014 é 12h20
[ ! ]
Justement moi caramou est tombé de 2 mettre hier d'un arbre il a 4 mois est par contre au début et la toute suite il marche très bien est il court il saute il mort sa soeur bref il est heureux
Répondre
Réponse de carladrems
Le 31/07/2014 é 12h22
[ ! ]
Mais merci de bien t'en occupé parce-que j'aime pas la maltraitance d'animaux mais je sais très bien que toi tu fais pas sa justement sais bien de sans occupé comme tu fais au moins tes consciente qui n’allai pas bien
Répondre
Réponse de carladrems
Le 31/07/2014 é 12h22
[ ! ]
Si ta tu peut mettre une photo de ton chat please ! =)
Répondre
Réponse de kadhaf
Le 31/07/2014 é 12h23
[ ! ]
Ba ta bien dla chance pck le mieu pose plus sa patte avant depuis samedi
Répondre
Réponse de kadhaf
Le 31/07/2014 é 12h25
[ ! ]
Oui si tu ve mais cette aprem si tu ve pck la jsui a travail
Répondre
Réponse de carladrems
Le 31/07/2014 é 12h32
[ ! ]
Mais t'inquiète ton chat et fort il va surmonté sont mal ta été a ton rendez vous hier ou sais aujourd'hui ?
Répondre
Réponse de kadhaf
Le 31/07/2014 é 12h58
[ ! ]
Nan cest cette aprem
Répondre
Réponse de kadhaf
Le 31/07/2014 é 19h12
[ ! ]
Bon je revien du veterinaire alor il a une fracture a lepaule de 1minimetre il faut lopere et sa coute 350euros.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour soulage mon chat?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.296