Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

HEPATITE CHEZ MON CHAT DE 17 ANS AVEC INJECTIONS 3 JOURS CO

Question de jocelyne-26 le 15/08/2012 à 12h12
MON CHAT DE 17 ANS A UNE HEPATITE JE L EMMENE FAIRE DES INJECTIONS DE VITAMINES ET D ANTIBIOTIQUES PENDANT 3 JOURS CONSECUTIFS MAIS APRES 1 OU 2 JOURS DE PAUSE JE SUIS OBLIGEE DE RECOMMENCER LES SERIES DE 3 JOURS IL MANGE PEU DORS BEAUCOUP TITUBE ETBAISSE LA TETE VAS T IL ARRIVER A GUERIR? SOUFFRE T IL? C EST SA QUATRIEME SERIE DE 3 JOURS COMBIEN EN FAUT IL ENCORE POUR ESPERER UNE STABILISATION? MERCI
2 réponses pour «
HEPATITE CHEZ MON CHAT DE 17 ANS AVEC INJECTIONS 3 JOURS CO
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/08/2012 é 12h24
Vous allez régulièrement lui faire faire des injections et vous n'avez pas encore trouvé le temps de demander au véto?!
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 19h23
Bonsoir, A-t-il perdu du poids ? Ce peut-être une lipidose hépatique (le foie). Il existe une patée à lui donner à la seringue qui lui permet de réamorçer la pompe à nourriture ainsi qu'un comprimé à prendre tous les jours. J'ai un chat qui vit comme cela depuis 3 ans maintenant alors qu'il était considéré comme perdu par le véto (qui avait pourtant du métier).K J'ai trouvé les symptomes sur Internet !!! Le nom des produits sur mon mail perso lanoue.yves@laposte.net Cordialement...Yves