Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Anus de chat qui pue violement!!

Bonjour, nous avons un chat qui a 4ans. Elle a une accumulation de merde sur son anus, et sa sent le vagin ou l'anus sale. C'est tellement fort qu'on le sent dès qu'elle entre dans une pièce! Oncapable d'endurer cela. Elle n'est plus patiente comme avant, et elle a des difficultés avec ses selles quand il est temps d'aller à la litière. Nous sommes aller voir le vétérinaire 3 fois.. On ne sait plus quoi faire! On a essayé une crème prescrite par le vet, ensuite des antibiotiques. On lui nettoie le derrière constament!! Rien à faire.... On capote!
8 réponses pour «
Anus de chat qui pue violement!!
 »
Réponse de Rad-iateur
Le 13/04/2014 é 08h02
Bonjour, avez vous essayer de changer son régime alimentaire, ne pas donner les restes de table et s'en tenir au croquette prescrite par le veto salutations
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 09h04
Elle est au régime, nous avons changé de nourriture et même de litière.. Elle mange aucune gatteries ni restant de table. Elle mange seulement le matin et vers l'heure du souper..
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 09h05
Elle a aussi l'anus très enflé!
Réponse de bouggi
Le 13/04/2014 é 09h25
Elle devrais aller a la selle plus facilement elle a peut etre un fecalome cest comme les humains le veto ne fait pas son travaille correctement manou
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 09h29
Je commence justement à me dire que le vétérinaire est pas très efficace! Après 3 visites, elle nous dit les mêmes arguments..
Réponse de moic
Le 13/05/2014 é 23h29
Pas besoins de croquettes préscrie par le veto il sont bien pour soignier mais pas pour la nutrition ou le comportement et sposariser par des marque baucoup trop charger en ceréalles esssait des croquettes faible en glucide comme granatapet sur zooplus .
Référence(s) :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/granatapet_croquettes_chat
Réponse de moic
Le 13/05/2014 é 23h31
Un chat dois manger a volonté il se regule et mange plient de petit repas dans un jouner faut qui est en est toujour .
Réponse de bouggi
Le 14/05/2014 é 09h08
Bonjour changer de veto cela devient carrément du foutage de gueule il ne voit sans doute que le fric moi dans ma region sur 15 veto 3 sonts competants bon courage manou