669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Anus de chat qui pue violement!!

Question anonyme le 13/04/2014 à 07h56
Dernière réponse le 14/05/2014 à 09h08
[ ! ]
Bonjour, nous avons un chat qui a 4ans. Elle a une accumulation de merde sur son anus, et sa sent le vagin ou l'anus sale. C'est tellement fort qu'on le sent dès qu'elle entre dans une pièce! Oncapable d'endurer cela. Elle n'est plus patiente comme avant, et elle a des difficultés avec ses selles quand il est temps d'aller à la litière. Nous sommes aller voir le vétérinaire 3 fois.. On ne sait plus quoi faire! On a essayé une crème prescrite par le vet, ensuite des antibiotiques. On lui nettoie le derrière constament!! Rien à faire.... On capote!
Répondre
8 réponses pour « 
Anus de chat qui pue violement!!
 »
Réponse de Rad-iateur
Le 13/04/2014 é 08h02
[ ! ]
Bonjour, avez vous essayer de changer son régime alimentaire, ne pas donner les restes de table et s'en tenir au croquette prescrite par le veto salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 09h04
[ ! ]
Elle est au régime, nous avons changé de nourriture et même de litière.. Elle mange aucune gatteries ni restant de table. Elle mange seulement le matin et vers l'heure du souper..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 09h05
[ ! ]
Elle a aussi l'anus très enflé!
Répondre
Réponse de bouggi
Le 13/04/2014 é 09h25
[ ! ]
Elle devrais aller a la selle plus facilement elle a peut etre un fecalome cest comme les humains le veto ne fait pas son travaille correctement manou
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 09h29
[ ! ]
Je commence justement à me dire que le vétérinaire est pas très efficace! Après 3 visites, elle nous dit les mêmes arguments..
Répondre
Réponse de moic
Le 13/05/2014 é 23h29
[ ! ]
Pas besoins de croquettes préscrie par le veto il sont bien pour soignier mais pas pour la nutrition ou le comportement et sposariser par des marque baucoup trop charger en ceréalles esssait des croquettes faible en glucide comme granatapet sur zooplus .
Référence(s) :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/granatapet_croquettes_chat
Répondre
Réponse de moic
Le 13/05/2014 é 23h31
[ ! ]
Un chat dois manger a volonté il se regule et mange plient de petit repas dans un jouner faut qui est en est toujour .
Répondre
Réponse de bouggi
Le 14/05/2014 é 09h08
[ ! ]
Bonjour changer de veto cela devient carrément du foutage de gueule il ne voit sans doute que le fric moi dans ma region sur 15 veto 3 sonts competants bon courage manou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Anus de chat qui pue violement!!
 »
  • 1
    réponse
    LOLOLOLOLOLOL MERDE ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS AN
  • 1
    réponse
    J'ai une petite chatte grise depuis 4 mois. Son anus semble retourné sur 1/2 cm, c'est rose comme un
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous. voilà, je vous expose la chose ici: Nous avons un chaton depuis bientôt 3 semain
  • 1
    réponse
    Voici ,ma chatte Coquine a presque 4 ans ,est opérée mais pas dégriffée.Son problème est que la sem
  • 7
    réponses
    Bonjour, mon chat a été malade hier toute la journée, vomissement (glaire). Aujourd'hui quand je
  • 39
    réponses
    Je posséde un chat qui est une femelle agée de 7mois et qui je crois est un chat goutière. Quand el
  • 3
    réponses
    Mon chat a la diarrée et a saigné aussi de l'anus et il a aussi le sexe sorti et rouge et l'anus tou
  • 1
    réponse
    Bonjour, Etant très attaché à notre hamster nain, nous nous inquiétons fortement. Nous avons re
  • 1
    réponse
    Après etre allé faireses besoins dans la litière, mon chat a saigné (des pertes de sang très rouges)
  • 10
    réponses
    Bonjour, Actuellement une amie garde mon chat, elle a été assistante vétérinaire. Lorsque mon chat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.592