CORRECTIONS DES ANNALES DE L'ASECNA

Question de gerlaine le 17/05/2010 à 20h01
JE VOUDRAIS LES CORRECTIONS DES ANNALES DE L'ASECNA POUR LE CYCLE DES TECHNICIENS.LES MATIERES CONCERNES SONT LA MATHEMATIQUE;LA PHYSIQUE
5 réponses pour «
CORRECTIONS DES ANNALES DE L'ASECNA
 »
Réponse de mbika
Le 27/04/2011 é 17h48
JE VEUX PARTICIPER AU CONCOURS MAIS JE CHERCHES LES SUJET DE MATHEMATIQUE ET DE PHYSIQUE CYCLE INGENIEUR OPTION ELETRONIQUE INFORMATIQUE
Référence(s) :
JE M'APPELLE BISSEYOU MBIKA CLOVIS JE SUIS A MOUNGALI DANS LA RUE GAMBOMA 61 A BRAZZAVILLE
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h08
Je veux participer au concours mais je cherches les anciens sujets de mathématique et de physique avec solutions cycle technicien-supérieur option électronique informatique
Référence(s) :
je m'appelle GAOUSSOU COULIBALY j’habite à BAMAKO ( mali) quartier niamakoro cite unicef
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 18h45
Je veux participer au concours de l'asecna cycle ingenieur mais je recherche les anciens sujets de toutes les matières concernées sur le net.
Référence(s) :
je m'appelle jean_eudes fitzgerald NZOYENLODE, je suis centrafricain,etudiant en 3e année de mathematiques
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 05h17
Je m'appelle Sangaré Fatoumata étudiante en 1er année de santé j'habite à Bamako(Mali)sotuba j'aimerai avoir plus de renseignements sur les clycles technicien supérieur et technicien et s'il y aura un concours D'asecna en 2018 au Mali merci
Réponse anonyme
Le 13/08/2018 é 12h34
Bonjour comment vous allez!? Moi s'est BONKOUNGOU Christelle je suis burkinabè .je voulais solliciter les anciens sujets du concour