670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Correspondance avec filles de 22 à 40 ans

Question de leesco le 15/07/2011 à 07h33
Dernière réponse le 28/01/2014 à 00h37
[ ! ]
Je veux avoir une liste de correspondantes de regions francophones desireuses de lier une relation amoureuse pouvant aboutir à un mariage.
Répondre
7 réponses pour « 
Correspondance avec filles de 22 à 40 ans
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 10h01
[ ! ]
Voici ce qu'il faut lire : Je veux avoir une liste de correspondantes de regions francophones pour leur faire croire que je veux lier une relation amoureuse pouvant aboutir à un mariage et me permettre ainsi de quitter mon pays pauvre.
Répondre
Réponse de 5674329
Le 30/12/2011 é 22h41
[ ! ]
Je voudrais correspondre avec une belle fille francaise. longue duree. je suis un jeune tres dinamique plus je suis sportif champion deurope cinq fois et je suis amoureux du pays la france et le peuple francais et le pays aussi je suis a londre pour visiter et de connaitre les sales de sports sur les arts martiaux. enchanter de vous conaitre dino faresse abientot.
Référence(s) :
de correspondre avec une belle francaise gentil inteligente et aussi elle aime le foyer et aussi jaime cuisinier et faire le jardin et bricoler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 23h39
[ ! ]
Je voudrais correspondre avec une belle fille francaise. longue duree. je suis un jeune tres dinamique plus je suis sportif champion deurope cinq fois et je suis amoureux du pays la france et le peuple francais et le pays aussi et surtout ses avantages par rapport à mon pays de m**** je suis a londre pour visiter et de connaitre les sales de sports sur les arts martiaux. enchanter de vous conaitre dino faresse abientot. Référence(s) : de correspondre avec une belle francaise gentil inteligente et aussi elle aime le foyer pour me servir de bonne et aussi jaime cuisinier et faire le jardin et bricoler.
Répondre
Réponse de VictorZoe
Le 30/03/2012 é 20h10
[ ! ]
Zoé Victor Bios c’est mon nom, vous êtes la personne dont j’ai cherchait depuis des années, mes grands parents sont comme mes parents biologique c’est-à-dire né et grandit chez eux, j’aime beaucoup mes grands parents, malgré la conjoncture ils m’ont jamais abandonnaient, ma vie restera toujours consciente de ce qu’ils m'ont fait, ma condition de vie n’est pas confortable même ma famille, voire mon pays la RDCongo où les gents vivent sans les droits de l’homme, j’été plusieurs fois escroqué par des messages dans ma boite, de même message comme le votre, malgré la distance je la conviction que tu es la personne que j'ai cherchait, je suis d’accord pour tout ce que tu as expliqué, mon anniversaire chaque 22 novembre, age de 25ans, célibataire, ma profession sera peut-être Informaticien parce que je suis Informaticien en formation, le brevet me sera remis à la fin de l’année, mes études à été rompues par rapport à mon Père qui m'abandonne depuis l’enfance, il m’a rejeté c’est ainsi que ma mère n’avait pas d’argents pour me scolarisé, j’ai que un diplôme d’Etat, je me battre en fin d’apprendre aussi l’Anglais, au fond de moi, il y a un cœur vide qui manqué quelqu’un pour entretenir, c’est-à-dire une terre vide qui cherchée quelqu’un pour plaqué des fleurs, je n’aime pas les correspondances d'escroquerie d'argents, je suis sérieux. Bisous
Référence(s) :
Zoé Victor Bios c’est mon nom, vous êtes la personne dont j’ai cherchait depuis des années
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 01h57
[ ! ]
Je suis un homme ivoirien forme sportif je desire lier amitier avecune femme de race blanche pouvant aboutir au mariage merçi j'attend vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 11h54
[ ! ]
La femme doit venir chez vous ou c est vous qui voulez venir habiter dans son pays ?
Répondre
Réponse de moumous1951
Le 28/01/2014 é 00h37
[ ! ]
Je suis un homme qui cherche a connaitre des femmes désirons tiser une relation durable qui aboutira a un mariage de, tout les pays du monde je parle le francais l'italien et un peu l'anglais réponse assurée voici mon email larymousty@gmail.com bonne chance a vous tous moumous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Correspondance avec filles de 22 à 40 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.152