Recherche une relation d'amour

Question de cty le 08/04/2012 à 18h35
Je souhaite avoir une correspondante européenne ou américaine pouvant aboutir à un mariage
8 réponses pour «
Recherche une relation d'amour
 »
Réponse de eudes1977
Le 19/08/2012 é 14h53
Salut je suis un ivoirien travaillant en cote d'ivoire.Je recherche une femme européenne fidèle sérieuse vivant en Europe pour mariage. voici mon email : gnalyjeaneudes@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 17h04
Fidèle et sèrieuse, tout comme vous sans doute qui vous permettez d'avoir des exigences juste pour fuir votre pays, pour aller en europe, continent dont vous vous foutez.
Réponse de eudes1977
Le 01/09/2012 é 21h40
Je suis très fière d’être IVOIRIEN et AFRICAIN en plus et je gagne bien ma vie en cote d'ivoire. Ce continent que vous détruisez par votre méchanceté. Je crois que si vous laissez mon pays et l’Afrique en paix je crois qu'on vivrais mieux sans vous.
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 22h29
A voir le nombre d'africains qui veulent aller en europe, on devine qu'ils ne peuvent vivre sans nous. Etre ivoirien n'est ni une honte ni une fierté, quand on voit les querelles ethniques qui minent la CI.
Réponse de eudes1977
Le 02/09/2012 é 16h22
Les querelles ethniques dont vous parlez sont provoquées provoquées par qui? Par vous, qui profitez de la naïveté de certaines personnes pour piller le continent Africain. Actuellement les soldats européens on envahis l’Afrique pour soit disant protéger leurs ressortissants. Mais la réalité est toute autre sur le terrain.En faite on comprend que si vous laissez les africains tranquilles vous serez plus pauvre que le Mexique qui aujourd'hui voit ses fils et filles fuir du pays.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h11
En effet, on devrait les laisser tranquilles, ils n ont besoin de personne pour saccager l afrique. Sans les africains, la france serait plus riche, moins d argent à verser à des parasites.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h12
La correspondante que vous cherchez doit venir en CI ou vous voulez la rejoindre ?
Réponse de eudes1977
Le 02/09/2012 é 20h29
En effet. L' Afrique est est la propriété des Africains. Donc il leur revient de de décider du sort de leur cher continent. De quoi avez vous peur? peut être de perdre votre grenier sans quoi vous allez mourir de faim? Les parasites vous dises de garder votre argent et de leur foutre la paix si ce n'est pas trop vous demander.Je recherche une femme européenne fidèle sérieuse vivant en Europe pour mariage. j’espère que j'aurais une réponse le plutôt possible. Merci