Cherche hommes ayant soucis avec leur sexualité pour mariage

A Tous bonjour ! Je pense être une femme intelligente, sympa, drôle vu que j'adore rire et charrier aussi (mais là c'est pas très sympa me direz vous (lol)), altruiste avec le coeur sur la main, très sensible mais malheureusement ne pouvant pas faire d'enfant ni encore moins avoir une véritable relation sexuelle. Alors je recherche des hommes (peu importe la Nationalité et l'âge) ayant des soucis avec leur sexualité et ne pouvant souvent pas en parler ( impuissance, asexualité, troubles de l'érection,...) pour développer une relation durable ( basée sur l'amitié, la confiance, le respect mutuel, l'humour, la sincérité ...autre chose que le sexe quoi ) et pouvant aboutir au mariage. Je suis au Cameroun et âgée de bientôt 30 ans. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter sur marcellebollo@yahoo.fr Marcelle
6 réponses pour «
Cherche hommes ayant soucis avec leur sexualité pour mariage
 »
Réponse de szalani21
Le 18/02/2012 é 15h15
En général les femmes ou les hommes qui souffrent de tels problèmes sont timides et discrets.En vous je trouve une femme forte et sincère car il est difficile de dévoiler son manque à la société.Personnellement parfois il m'arrive d'éructer difficilement et j'ai trouvé la solution avec la femme qui est avec moi en stimulant ma libido avec toute la technique qu'elle juge utile je pense que tu comprends ce que je veux dire.lis ça et réponds moi sur mon email: zalangel@hotmail.com
Référence(s) :
sources personnelles
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h25
Salut, C'est quoi ton pbm et qu'est ce qui t'empêche d'avoir des relations ? Yves
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 16h27
Salut Yves, J'ai mis une adresse mail. Si tu veux des infos complémentaires tu peux me contacter ou alors laisser ton adresse mail comme l'a fait le 1er intervenant que je remercie d'ailleurs. Bonne soirée à tous les 2.
Réponse de canounet
Le 18/02/2012 é 20h38
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 12h51
Bonjour Marcelle dit moi tu dit etre sensible et pourquoi n arrive tu pas a accomplir l acte jaimerais change avec toi beaucoup plus serieusement es tu deja vraiment tombee amoureuse voila mon mail clovisebene2012@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 14h44
Attention c'est de l'arnaque car elle cherche les papier elle doit être camerounaise méfiance absolut