670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche hommes ayant soucis avec leur sexualité pour mariage

Question anonyme le 18/02/2012 à 14h47
Dernière réponse le 27/03/2013 à 14h44
[ ! ]
A Tous bonjour ! Je pense être une femme intelligente, sympa, drôle vu que j'adore rire et charrier aussi (mais là c'est pas très sympa me direz vous (lol)), altruiste avec le coeur sur la main, très sensible mais malheureusement ne pouvant pas faire d'enfant ni encore moins avoir une véritable relation sexuelle. Alors je recherche des hommes (peu importe la Nationalité et l'âge) ayant des soucis avec leur sexualité et ne pouvant souvent pas en parler ( impuissance, asexualité, troubles de l'érection,...) pour développer une relation durable ( basée sur l'amitié, la confiance, le respect mutuel, l'humour, la sincérité ...autre chose que le sexe quoi ) et pouvant aboutir au mariage. Je suis au Cameroun et âgée de bientôt 30 ans. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter sur marcellebollo@yahoo.fr Marcelle
Répondre
6 réponses pour « 
Cherche hommes ayant soucis avec leur sexualité pour mariage
 »
Réponse de szalani21
Le 18/02/2012 é 15h15
[ ! ]
En général les femmes ou les hommes qui souffrent de tels problèmes sont timides et discrets.En vous je trouve une femme forte et sincère car il est difficile de dévoiler son manque à la société.Personnellement parfois il m'arrive d'éructer difficilement et j'ai trouvé la solution avec la femme qui est avec moi en stimulant ma libido avec toute la technique qu'elle juge utile je pense que tu comprends ce que je veux dire.lis ça et réponds moi sur mon email: zalangel@hotmail.com
Référence(s) :
sources personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h25
[ ! ]
Salut, C'est quoi ton pbm et qu'est ce qui t'empêche d'avoir des relations ? Yves
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 16h27
[ ! ]
Salut Yves, J'ai mis une adresse mail. Si tu veux des infos complémentaires tu peux me contacter ou alors laisser ton adresse mail comme l'a fait le 1er intervenant que je remercie d'ailleurs. Bonne soirée à tous les 2.
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/02/2012 é 20h38
[ ! ]
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 12h51
[ ! ]
Bonjour Marcelle dit moi tu dit etre sensible et pourquoi n arrive tu pas a accomplir l acte jaimerais change avec toi beaucoup plus serieusement es tu deja vraiment tombee amoureuse voila mon mail clovisebene2012@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 14h44
[ ! ]
Attention c'est de l'arnaque car elle cherche les papier elle doit être camerounaise méfiance absolut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche hommes ayant soucis avec leur sexualité pour mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.899