670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment peux je trouver un correspondant canadien

Question anonyme le 12/11/2010 à 11h43
Dernière réponse le 15/04/2014 à 11h38
[ ! ]
Je suis un jeune Rwandais de 20 ans, je viens de terminer mes etudes secondaire ici au Rwanda c'est dans ce cadre que je voudrais trouver un corresponant qui peut m'aider a continuer mes etudes.SVP Aidez-moi.Merci
Répondre
9 réponses pour « 
comment peux je trouver un correspondant canadien
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h32
[ ! ]
Je suis un jeuneburundais je viens de termener l'informatique et ce dans ce cadre que je voudrais trouver un corresponant qui peut m'aider a continuer mes etudes.SVP Aidez-moi.Merci voici mon email mboniherve@gmail.com ou mboniherv@yahoo.fr
Répondre
Réponse de josianeu@ymail.com
Le 06/05/2011 é 09h51
[ ! ]
Je suis une jeune Rwandaise de 21ans je viens de termine mes etudes secondaire ici au Rwanda en comptabilite(A2)c'est dans ce candreque je cherche un /une correspondante qui peut m'aide a continuer mes etudes.svp aide mois. Merci bcp ma email est josianeu@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 11h17
[ ! ]
Je suis une jeune Rwandaise de 19ans je viens de termine mes etudes secondaire ici au Rwanda en informatique pure (A2)c'est dans ce candreque je cherche un /une correspondante qui peut m'aide a continuer mes etudes.svp aide mois. Merci bcp mon email est emy_d10@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 09h58
[ ! ]
Je suis un jeune Rwandais de 24 ans,je suis entrain de terminer mes etudes universitaire dans UNR et je voudrais continuer mes etudes superieures en correspondance avec quelqu'un/une. ce dans ce cadre que j'invite tout le monde interese de me contacter.email:emaniragabba@yahoo.fr
Répondre
Réponse de yugis
Le 10/05/2012 é 19h31
[ ! ]
Je suis un jeuneburundais j'ai termen l'economie commerce international il y a 2 ans 4mois c'est dans ce cadre que je voudrais trouver un corresponant qui peut m'aider a continuer mes etudes ou trouver un job SVP Aidez-moi.Merci voici mon email mayugiemmanuel@yahool.fr
Répondre
Réponse de palmer1
Le 03/08/2012 é 14h22
[ ! ]
Je suis Ronald Reagan MOUSSITOU étudiant en master2, option mathématiques à l'université Marien NGOUABI au Congo Brazzaville. Je souhaite poursuivre mes études doctorales mais , faute des moyens je n'y pourrais pas.pour cela, je voudrais trouver un correspondant qui peut m'aider à continuer mes études et je lui serai reconnaissant toute ma vie. Mon Dieu lui comblera de riches bénédictions. mon mail: moussitou.ronald@yahoo.fr et mon tél: 0242066350391.SVP aidez moi.Merci
Répondre
Réponse de ESTHERERIC
Le 24/10/2012 é 17h57
[ ! ]
Je cherche une correspondant(e) de nationalité canadienne, moi je suis Togolais et je me nomme ERIC PATAWOLO ,j'ai 29ans
Répondre
Réponse de ESTHERERIC
Le 24/10/2012 é 18h05
[ ! ]
Je suis ERIC PATAWOLO de nationalité togolaise et j'ai 29ans, je suis à la recherche d'un(e) correspondant(e) pour une amitié durable et d'échange de connaissance. J'ai mon diplome de BTS en LOGISTIQUE ET TRANSPORT je voudrais par cette relation continuer mes études merci de me contacter sur eric_patawolo08@yahoo.fr ou téléphoner sur + 228 90 35 33 83 Merci
Répondre
Réponse de Gotha nazi
Le 15/04/2014 é 11h38
[ ! ]
Bonjour a tous je m'appel Welcome Mole; je suis de la nationalite' congolaise de kinshasa j'ai besoin d'avoir des correspondants (es) canadiens (es) que nous pouvions echanger des idees. pouvez -vous me contacter sur cette numero : +27846401824 que la main de Dieu soit avec tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment peux je trouver un correspondant canadien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.973