670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de correspondance informaticiene

Question de basopro le 15/12/2010 à 10h18
Dernière réponse le 02/10/2012 à 18h28
[ ! ]
Solennel salut à tous et à toutes .Au fait je suis un étudiant ivoirien en informatique microélectronique et telecom et je voudrais avoir des correspondants informaticiens dans le but d'échanger sur plein de sujets informatiques surtout en programmation , maintenance et bien d'autres.....merci pour votre compréhension.
Répondre
7 réponses pour « 
demande de correspondance informaticiene
 »
Réponse de anchekete
Le 16/12/2010 é 20h07
[ ! ]
Salut, je suis un informaticien en domaine bureautique en même temps maaintenancier, je compte beaucoup correspondre avec un ou une informaticien pour échanger d'idée, et ce guder. Merci de votre comprehension. Merci .
Référence(s) :
Malienne dans la région de sikasso
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h42
[ ! ]
Merci pour ta réponse et je précise mon mail qui est le suivant programmeur1er@gmail.com j'aimerais avoir de tes contacts et ton profile facebook si possible .merci
Répondre
Réponse de kouma_jose@yahoo.fr
Le 03/02/2011 é 12h52
[ ! ]
Salut,mon frere je suis honorer par votre demande je m'appel koumaoudjeng joseph etudiant en annee de licence en informatique appliquee a la gestion,à l'universite de moundou(TCHAD)Je suis un Tchadien et j'aimerai partager des connaissances en informatique,creation de logiciel et tout autre encore si vous le desire bien
Référence(s) :
lydie
Répondre
Réponse de basopro
Le 04/02/2011 é 18h22
[ ! ]
Merci pour ta réponse et je précise mon mail qui est le suivant programmeur1er@gmail.com j'aimerais avoir de tes contacts et ton profile facebook si possible .merci
Référence(s) :
baso
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 22h50
[ ! ]