670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de correspondance informaticiene

Question de basopro le 15/12/2010 à 10h18
Dernière réponse le 02/10/2012 à 18h28
[ ! ]
Solennel salut à tous et à toutes .Au fait je suis un étudiant ivoirien en informatique microélectronique et telecom et je voudrais avoir des correspondants informaticiens dans le but d'échanger sur plein de sujets informatiques surtout en programmation , maintenance et bien d'autres.....merci pour votre compréhension.
Répondre
7 réponses pour « 
demande de correspondance informaticiene
 »
Réponse de anchekete
Le 16/12/2010 é 20h07
[ ! ]
Salut, je suis un informaticien en domaine bureautique en même temps maaintenancier, je compte beaucoup correspondre avec un ou une informaticien pour échanger d'idée, et ce guder. Merci de votre comprehension. Merci .
Référence(s) :
Malienne dans la région de sikasso
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h42
[ ! ]
Merci pour ta réponse et je précise mon mail qui est le suivant programmeur1er@gmail.com j'aimerais avoir de tes contacts et ton profile facebook si possible .merci
Répondre
Réponse de kouma_jose@yahoo.fr
Le 03/02/2011 é 12h52
[ ! ]
Salut,mon frere je suis honorer par votre demande je m'appel koumaoudjeng joseph etudiant en annee de licence en informatique appliquee a la gestion,à l'universite de moundou(TCHAD)Je suis un Tchadien et j'aimerai partager des connaissances en informatique,creation de logiciel et tout autre encore si vous le desire bien
Référence(s) :
lydie
Répondre
Réponse de basopro
Le 04/02/2011 é 18h22
[ ! ]
Merci pour ta réponse et je précise mon mail qui est le suivant programmeur1er@gmail.com j'aimerais avoir de tes contacts et ton profile facebook si possible .merci
Référence(s) :
baso
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 22h50
[ ! ]
Salut moi c'est SEWODZI ALIX , je suis très conte d'avoir connu ce site moi aussi je suis un petit informaticien car ce domaine est très vaste j'aimerai avoir seulement des amis qui peuvent m'aider à mieux en savoir plus merci . mon e-mail est : sewodzi@gmail.com ou le facebook: sewodzi alix fiacre apetsi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 23h25
[ ! ]
Salut moi c'est alix je suie togolais moi ausssi je veux avoir des amis dans le domaine informatique
Répondre
Réponse de anchekete
Le 02/10/2012 é 18h28
[ ! ]
Bonsoir Alix, moi je suis un informaticien en bureautique ainsi qu'en maintenance, je serai ravi de votre correspondance, merci et j'attends votre réponse. ramebourha@voila.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de correspondance informaticiene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075