Demande de correspondance informaticiene

Question de basopro le 15/12/2010 à 10h18
Solennel salut à tous et à toutes .Au fait je suis un étudiant ivoirien en informatique microélectronique et telecom et je voudrais avoir des correspondants informaticiens dans le but d'échanger sur plein de sujets informatiques surtout en programmation , maintenance et bien d'autres.....merci pour votre compréhension.
7 réponses pour «
demande de correspondance informaticiene
 »
Réponse de anchekete
Le 16/12/2010 é 20h07
Salut, je suis un informaticien en domaine bureautique en même temps maaintenancier, je compte beaucoup correspondre avec un ou une informaticien pour échanger d'idée, et ce guder. Merci de votre comprehension. Merci .
Référence(s) :
Malienne dans la région de sikasso
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h42
Merci pour ta réponse et je précise mon mail qui est le suivant programmeur1er@gmail.com j'aimerais avoir de tes contacts et ton profile facebook si possible .merci
Réponse de kouma_jose@yahoo.fr
Le 03/02/2011 é 12h52
Salut,mon frere je suis honorer par votre demande je m'appel koumaoudjeng joseph etudiant en annee de licence en informatique appliquee a la gestion,à l'universite de moundou(TCHAD)Je suis un Tchadien et j'aimerai partager des connaissances en informatique,creation de logiciel et tout autre encore si vous le desire bien
Référence(s) :
lydie
Réponse de basopro
Le 04/02/2011 é 18h22
Merci pour ta réponse et je précise mon mail qui est le suivant programmeur1er@gmail.com j'aimerais avoir de tes contacts et ton profile facebook si possible .merci
Référence(s) :
baso
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 22h50
Salut moi c'est SEWODZI ALIX , je suis très conte d'avoir connu ce site moi aussi je suis un petit informaticien car ce domaine est très vaste j'aimerai avoir seulement des amis qui peuvent m'aider à mieux en savoir plus merci . mon e-mail est : sewodzi@gmail.com ou le facebook: sewodzi alix fiacre apetsi
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 23h25
Salut moi c'est alix je suie togolais moi ausssi je veux avoir des amis dans le domaine informatique
Réponse de anchekete
Le 02/10/2012 é 18h28
Bonsoir Alix, moi je suis un informaticien en bureautique ainsi qu'en maintenance, je serai ravi de votre correspondance, merci et j'attends votre réponse. ramebourha@voila.fr