670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un correspondant où d'une correspondante

Question anonyme le 07/02/2011 à 16h33
Dernière réponse le 01/10/2015 à 13h54
[ ! ]
Bonsoir Mme/Mlle/Mr j'suis un jeune, je désire avoir des correspondants où correspondantes a trevers le monde entier afin de construire une serieuse amitié et échangé des idées.Merci
Répondre
11 réponses pour « 
 »
Réponse de rickross
Le 28/02/2011 é 10h50
[ ! ]
Je suis un malien jai 19 ans je souhaite avoir une correspondante une amie
Répondre
Réponse de rickross
Le 28/02/2011 é 11h17
[ ! ]
Je cherche une correspondante canadienne pour amitié sincer
Répondre
Réponse de Popo chouchou
Le 19/03/2011 é 16h17
[ ! ]
Bonsoir comment ca va? Je suis une haitienne moi aussi je cherche des correspondants ou correspondantes pour partager un peu mes idees mais j aimerais avoir des personnes serieuses et respectueses. J ai 30 ans. Donc veux -tu essayer de partager tes idees avec moi? Je parle francais et creole .Je souhaite apprendre d' autres langues, je comprends un peux l espagnol, mainetenant je suis entrain de prendre des cours d informatique. c est pour cela que je cherche des amis . Excuse moi pour les accents. J attends ta reponse voici mon mail: paulette7@yahoo. fr
Répondre
Réponse de rickross
Le 19/03/2011 é 17h09
[ ! ]
Bonsoir aussi je suis etudiant a ia faculté de droit a l'université de bamako et je souhaite avoir une correspondante serieuse et respectueuse pour partager mes ideés.j'ai 20 ans je parle francais et je comprend un peu l'anglais.j'attends ta reponse aussi et voici mon email =papiss14@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Popo chouchou
Le 20/03/2011 é 01h57
[ ! ]
Cher papiss bonsoir, Je suis si contente de recevoir ton message! Comme je t avais dit deja je suis Paulette une haitienne, Je suis serieuse et je cherche une personne serieuse pour communiquer pour partager et enrichir ma connaissance. Et bien tu es la bien venu!Voici mon mail:paulette7@yahoo.fr, tu peux m ecrire quand tu veux! Comme tu viens me dire que tu comprends l anglais moi j essais de l apprendre en ecoutant des cassettes mais ca ne marche pas encore. Je comprends mieux l espagnol que l anglais. Parle moi un peux de toi! Moi, je suis une catholique.Je suis responsable. Excuse moi encore pour les accents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 11h20
[ ! ]
Mon nom est GERMAIN MASIM ENGO mon age est 29 ans. je souhaite avoir une fille de 24 ou 28 ans, la quelle va me consoler et m'enrichir en idées. je suis au Congo Démocratique, plus précisement à GOMA je te patiente vivement.
Référence(s) :
tél 243997550210
243853185344
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 11h49
[ ! ]
Je suis un jeune de 23 ans etudiant a l'univerté de Koudougou/Burkina Faso ; je cherche une correspondante ou correspondant en occident comprenant le français MERCI POUR VOTRE ACCUIEL CHARLEUREUX
Répondre
Réponse de Popo chouchou
Le 04/11/2011 é 23h16
[ ! ]
Tu es la bienvenue. Tu peux m' écrire. Voici mon adresse: paulette7@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ndiaye8
Le 30/03/2012 é 20h55
[ ! ]
Je suis sénégalaise et je suis tres contente d'etre parti vous et je cherche des correspondant sérieux pour partager et enrichir mes connaissance je suis menbre d'une club d'enfant en situation défavorisé et nous cherchons des correspond qui seront intressé à la question de l'enfance en situation difficile je comprend francais et anglais voici mon email cathy1989@hotmail.fr tel 00221776023332
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h03
[ ! ]
Chère N'diaye bonsoir, Je suis si content de recevoir votre message! Comme je t'avais dit déjà, j'suis diarras un jeune malien, Je suis sérieux et j'cherche une personne sérieuse pour construire une sérieuse amitié et échangé des idées. Et bien vous êtes la bien venu!Voici mon mail:diarrasfold@yahoo.fr, vous pouvez m écrire quand vous voulez! Parle moi un peux de toi! Moi, je suis un musulman modéré. Excuse moi encore pour les accents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 13h54
[ ! ]
Salu je suis etudiant.votre intention me concernant,mon e-mail est ouedmahamoudou10@gmail.com .Merci pour votre confiance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.654