Cotation d' un ancien billet

AURIEZ VOUS LA GENTILLESSE DE ME DONNER LA COTATION ACTUELLE DU BILLET DE 10000 FRANCS ( DIX MILLE ), TOUS ETATS, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE REPRESENTANT BOKASSA AVEC UNIFORME ( CASQUETTE MILITAIRE ET BUSTE COUVERT DE DISTINCTIONS ) ET EN ARRIERE PLAN UN IMMEUBLE TRES ELEVE ..... AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS !
7 réponses pour «
cotation d' un ancien billet
 »
Réponse de BDF1
Le 23/03/2010 é 15h58
Bonjour, Auriez vous un scan. Je vous réponds de suite après. Merci d'avance. bien cdt.
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 18h30
JE POSSEDE EGALEMENT CE BILLET AVEZ VOUS EU UNE COTE POUVEZ VOUS ME LA COMMUNIQUER MERCI ET BONNE SOIREE
Réponse de BDF1
Le 06/10/2010 é 19h10
Bjr, Meme réponse: scan ? Merci.
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h54
Vous proposez de me répondre 7 (sept ) mois après que je vous avais posé une question qui a l' air toute simple ET à condition que je possède un scan ????? Mais laissez-moi rire !!! ou bien vous etes totalement incompétents, ou bien vous n' etes pas du tout sérieux !!!!
Référence(s) :
voir ma question du 20/03/2010
Réponse de Jus.tess
Le 06/10/2010 é 20h57
Lisez un peu mieux. Votre question a été posée le 20/03. Une personne vous demande un scan le 23/03 soit 3 jours après. Vous n'avez pas pris la peine de répondre. Le 06/10, donc aujourd'hui, une personne dis posséder le même billet. Dans l'histoire, c'est vous qui avez tardé à répondre ! On vous demande un scan depuis 7 mois...
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 21h04
O K , sans doute n' avais-je pas compris le processus des questions / réponses qui n' est pas du tout ou très mal expliqué ... JE NE COMPRENDS TOUJOURS PAS POURQUOI IL EST NECESSAIRE D' AVOIR UN SCAN POUR OBTENIR UNE REPONSE ! ...
Réponse de youl752
Le 24/03/2012 é 20h49
Je peux vous trouver vous les billets neufs de la gamme 82 et 92 contactez moi youl752@yahoo.fr