AURIEZ VOUS LA GENTILLESSE DE ME DONNER LA COTATION ACTUELLE DU BILLET DE 10000 FRANCS ( DIX MILLE ), TOUS ETATS, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE REPRESENTANT BOKASSA AVEC UNIFORME ( CASQUETTE MILITAIRE ET BUSTE COUVERT DE DISTINCTIONS ) ET EN ARRIERE PLAN UN IMMEUBLE TRES ELEVE ..... AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS !
Vous proposez de me répondre 7 (sept ) mois après que je vous avais posé une question qui a l' air toute simple ET à condition que je possède un scan ????? Mais laissez-moi rire !!! ou bien vous etes totalement incompétents, ou bien vous n' etes pas du tout sérieux !!!!
Lisez un peu mieux.
Votre question a été posée le 20/03.
Une personne vous demande un scan le 23/03 soit 3 jours après. Vous n'avez pas pris la peine de répondre.
Le 06/10, donc aujourd'hui, une personne dis posséder le même billet.
Dans l'histoire, c'est vous qui avez tardé à répondre ! On vous demande un scan depuis 7 mois...
O K , sans doute n' avais-je pas compris le processus des questions / réponses qui n' est pas du tout ou très mal expliqué ... JE NE COMPRENDS TOUJOURS PAS POURQUOI IL EST NECESSAIRE D' AVOIR UN SCAN POUR OBTENIR UNE REPONSE ! ...