670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cotation d' un ancien billet

Question anonyme le 20/03/2010 à 16h47
Dernière réponse le 24/03/2012 à 20h49
[ ! ]
AURIEZ VOUS LA GENTILLESSE DE ME DONNER LA COTATION ACTUELLE DU BILLET DE 10000 FRANCS ( DIX MILLE ), TOUS ETATS, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE REPRESENTANT BOKASSA AVEC UNIFORME ( CASQUETTE MILITAIRE ET BUSTE COUVERT DE DISTINCTIONS ) ET EN ARRIERE PLAN UN IMMEUBLE TRES ELEVE ..... AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS !
Répondre
7 réponses pour « 
cotation d' un ancien billet
 »
Réponse de BDF1
Le 23/03/2010 é 15h58
[ ! ]
Bonjour, Auriez vous un scan. Je vous réponds de suite après. Merci d'avance. bien cdt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 18h30
[ ! ]
JE POSSEDE EGALEMENT CE BILLET AVEZ VOUS EU UNE COTE POUVEZ VOUS ME LA COMMUNIQUER MERCI ET BONNE SOIREE
Répondre
Réponse de BDF1
Le 06/10/2010 é 19h10
[ ! ]
Bjr, Meme réponse: scan ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h54
[ ! ]
Vous proposez de me répondre 7 (sept ) mois après que je vous avais posé une question qui a l' air toute simple ET à condition que je possède un scan ????? Mais laissez-moi rire !!! ou bien vous etes totalement incompétents, ou bien vous n' etes pas du tout sérieux !!!!
Référence(s) :
voir ma question du 20/03/2010
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/10/2010 é 20h57
[ ! ]
Lisez un peu mieux. Votre question a été posée le 20/03. Une personne vous demande un scan le 23/03 soit 3 jours après. Vous n'avez pas pris la peine de répondre. Le 06/10, donc aujourd'hui, une personne dis posséder le même billet. Dans l'histoire, c'est vous qui avez tardé à répondre ! On vous demande un scan depuis 7 mois...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 21h04
[ ! ]
O K , sans doute n' avais-je pas compris le processus des questions / réponses qui n' est pas du tout ou très mal expliqué ... JE NE COMPRENDS TOUJOURS PAS POURQUOI IL EST NECESSAIRE D' AVOIR UN SCAN POUR OBTENIR UNE REPONSE ! ...
Répondre
Réponse de youl752
Le 24/03/2012 é 20h49
[ ! ]
Je peux vous trouver vous les billets neufs de la gamme 82 et 92 contactez moi youl752@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cotation d' un ancien billet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173