670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cote argus apres accident

Question anonyme le 21/11/2015 à 19h48
[ ! ]
Bonjour aujourd hui j ai eu un accident aucun blesses aucun tort ne me sont reproche mais la voiture est abimee et le depaneur dit que dans la semaine qui vient un expert va venir la voir et qu il va sans doute la juger epave Descriptif voiture : PEUGEOT 206 2.0l HDI90 Immatriculation Premiere mise en circulation le 25/06/2001 3 portes, Diesel, Boite de vitesse manuel 240000 km Les domages de l'accident : Choc au niveau de la roue arriere droite plastique cassé sous reserve d autre domages non visible pneu avant gauche explose pare choc et sans doute le train avant de plus sous la voiture je ne sais pas exactement mais elle est monter sur un poteau en beton qui bord le trotoir Voiture assurer au tiers C est mon premier accident et j aimerai que vous m'informiez de la cote estimee de mon vehicule et si vous pouvez me conseiller pour que faire dans mon cas ? Merci de votre attention Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cote argus apres accident
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.677