Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

La cote des vynils 33 tours et 78 tours

Question posée anonymement le 18/03/2010 à 20h30
Bookmark and Share
Je possede des 33 t etv78 tours jamais servie j'aimerais les vendre et connaitre leur prix a
8 réponses proposées
Réponse proposée par disquesanciens le 29/12/2010 à 09h55 - Réponse abusive ?
Bonjour,

Merci de m'en adresser la liste à:
disquesanciens@claranet.fr
Cordialement
I Clairin
Répondre
Réponse proposée le 26/10/2011 à 17h06 - Réponse abusive ?
Moi aussi j'ai des 33 tours à vendre si ça vous interess pour avoir photo des albums dites le moi, j'habite dans le 0§ sinon j'envoie par la poste frais de port en sus
Nathalie wathaly@gmail.com
Répondre
Réponse proposée le 03/11/2011 à 20h14 - Réponse abusive ?
Bjr j'ai un disque pyral johnny hallyday qui chante le penitencier r.t.f
Répondre
Réponse proposée le 25/05/2012 à 09h30 - Réponse abusive ?
Bonjour,
j'ai un coffret en très bon état de Jacques Brel Collection Olympia 1964 il y a 7 vinyles 33 tours.
j'aimerais avoir une estimation,et si quelqu'un serais intéresser?
Merci pour votre répondre.
ninphea83@yahoo.fr
Amicalement.
Répondre
Réponse proposée le 27/10/2012 à 17h22 - Réponse abusive ?
Bjr

j ai toutes sortes de vynils des propres comme des habimées, de tous styles je souhaiterais savois combien je pourrais les vendre etquels criteres je peux me basé pour fixerle prix merci
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse proposée par yehl le 27/10/2012 à 18h33 - Réponse abusive ?
Bonjour,
Les critères concernant la valeur des vinyles sont définis par des codes suivant leurs états, ceux-ci sont valables dans le monde entier. Ils concernent non seulement l'état du vinyles, mais aussi celui de la pochette-
La valeur d'un vinyle est établie par sa rareté, mais aussi par l'offre et la demande, il est clair d'un album tiré à plusieurs millions d'exemplaires n'aura pas une cote élevée quelque soit l'artiste concerné (ex: Triller de Michael Jackson dui dans un état usuel normal ne cote que 15 euros, alors que The Piper at the Gates of Down de Pink floyd dans un état similaite en cote le triple). Il n'existe pas énormément de sites qui traitent de la valeur des vinyles suivant leur état, mais vous pouvez vous faire une idée de la valeur de vos vinyles en regardant les sites marchand et en comparant les prix proposés. Vous trouverez le détail des codes sur le site référent mentionné. cordialement
Référence(s) :
www.estimvinyl.com
Répondre
Réponse proposée le 27/10/2012 à 19h37 - Réponse abusive ?
Merci de votre reponse j espere que ca va m aider dans la vente de mes vynils
Répondre
Réponse proposée par heldé le 28/10/2012 à 17h02 - Réponse abusive ?
Je suis d'accord avec YEHL sur la rareté et sur l'état du disque et de la pochette mais il y a in code a respecté MINT =100% de la valeur du disque puis EX=90%
VG=70% G=50% F=30%P=15%B=5% MINT =neuf EX= excellent VG=trés bon G = bon F = moyen P = pauvre B = mauvais
Référence(s) :
heldé
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Disque microsillon - Wikipédia : 3.2.1 Disque 78 tours; 3.2.2 Disque 45 tours; 3.2.3 Disque 33 tours; 3.2.4 Disque .... dans le bruit de fond et aux graves d'envoyer le burin dans le sillon d'à côté.
ESTIMATION COTES VINYLES 33 ET 45 TOURS - estim'vinyl : La première brochure interactive du monde du vinyle, l'estimation de vos vinyles 33, 45 tours, Maxi cd, classés par ordre chronologique de sortie avec ...
ARGUS cd, vinyl, maxi, 33T, 45T en vente sur CDandLP.com : Argus : CD, DVD, 33 tours, 45 tours, maxi, vinyls collectors et raretés en vente sur CD ... LES SUPER 45 TOURS ÉTRANGERS VOL.5 - ANNÉES 50/60 de R à ...
Différents types de disques vinyle: picture disc, vinyle de couleur ... : Présentation de tous les types de vinyle existant: 33 et 45 tours, picture disc, ... aussi il est possible que nous passions à côté de certains types de vinyles plus ou ... Le format 78 tours est un format qui à disparu du commerce et que vous ne ...
Argus du disque - Vinylmaniaque.com : Certains 78 tours peuvent avoir une valeur plus élevée. ... Pour les photos de pochettes de disques de 33 tours, d'un format plus grand que le A4 (format des ...
Les vieux disques, un bon plan pour investir: Comment repérer les ... : 24 déc. 2009 ... La seule chance de trouver des 78 tours rares, c'est chez un ... de vinyl en excellent état, soyez certain que sa cote est de dix fois plus. ... de la musique brésilienne, grecque, espagnole, etc. des coffrets, des 33 t et des 45t.
Vinyles | eBay : 33 Tours (107 344). 45 Tours (146 395). 78 Tours (1 032) ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience