670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

La cote des vynils 33 tours et 78 tours

Question anonyme le 18/03/2010 à 20h30
Dernière réponse le 28/10/2012 à 17h02
[ ! ]
Je possede des 33 t etv78 tours jamais servie j'aimerais les vendre et connaitre leur prix a
Répondre
8 réponses pour « 
la cote des vynils 33 tours et 78 tours
 »
Réponse de disquesanciens
Le 29/12/2010 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, Merci de m'en adresser la liste à: disquesanciens@claranet.fr Cordialement I Clairin
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 17h06
[ ! ]
Moi aussi j'ai des 33 tours à vendre si ça vous interess pour avoir photo des albums dites le moi, j'habite dans le 0§ sinon j'envoie par la poste frais de port en sus Nathalie wathaly@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 20h14
[ ! ]
Bjr j'ai un disque pyral johnny hallyday qui chante le penitencier r.t.f
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 09h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai un coffret en très bon état de Jacques Brel Collection Olympia 1964 il y a 7 vinyles 33 tours. j'aimerais avoir une estimation,et si quelqu'un serais intéresser? Merci pour votre répondre. ninphea83@yahoo.fr Amicalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 17h22
[ ! ]
Bjr j ai toutes sortes de vynils des propres comme des habimées, de tous styles je souhaiterais savois combien je pourrais les vendre etquels criteres je peux me basé pour fixerle prix merci
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse de yehl
Le 27/10/2012 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, Les critères concernant la valeur des vinyles sont définis par des codes suivant leurs états, ceux-ci sont valables dans le monde entier. Ils concernent non seulement l'état du vinyles, mais aussi celui de la pochette- La valeur d'un vinyle est établie par sa rareté, mais aussi par l'offre et la demande, il est clair d'un album tiré à plusieurs millions d'exemplaires n'aura pas une cote élevée quelque soit l'artiste concerné (ex: Triller de Michael Jackson dui dans un état usuel normal ne cote que 15 euros, alors que The Piper at the Gates of Down de Pink floyd dans un état similaite en cote le triple). Il n'existe pas énormément de sites qui traitent de la valeur des vinyles suivant leur état, mais vous pouvez vous faire une idée de la valeur de vos vinyles en regardant les sites marchand et en comparant les prix proposés. Vous trouverez le détail des codes sur le site référent mentionné. cordialement
Référence(s) :
www.estimvinyl.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 19h37
[ ! ]
Merci de votre reponse j espere que ca va m aider dans la vente de mes vynils
Répondre
Réponse de heldé
Le 28/10/2012 é 17h02
[ ! ]
Je suis d'accord avec YEHL sur la rareté et sur l'état du disque et de la pochette mais il y a in code a respecté MINT =100% de la valeur du disque puis EX=90% VG=70% G=50% F=30%P=15%B=5% MINT =neuf EX= excellent VG=trés bon G = bon F = moyen P = pauvre B = mauvais
Référence(s) :
heldé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la cote des vynils 33 tours et 78 tours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.947