Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

La cote des vynils 33 tours et 78 tours

Je possede des 33 t etv78 tours jamais servie j'aimerais les vendre et connaitre leur prix a
8 réponses pour «
la cote des vynils 33 tours et 78 tours
 »
Réponse de disquesanciens
Le 29/12/2010 é 09h55
Bonjour, Merci de m'en adresser la liste à: disquesanciens@claranet.fr Cordialement I Clairin
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 17h06
Moi aussi j'ai des 33 tours à vendre si ça vous interess pour avoir photo des albums dites le moi, j'habite dans le 0§ sinon j'envoie par la poste frais de port en sus Nathalie wathaly@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 20h14
Bjr j'ai un disque pyral johnny hallyday qui chante le penitencier r.t.f
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 09h30
Bonjour, j'ai un coffret en très bon état de Jacques Brel Collection Olympia 1964 il y a 7 vinyles 33 tours. j'aimerais avoir une estimation,et si quelqu'un serais intéresser? Merci pour votre répondre. ninphea83@yahoo.fr Amicalement.
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 17h22
Bjr j ai toutes sortes de vynils des propres comme des habimées, de tous styles je souhaiterais savois combien je pourrais les vendre etquels criteres je peux me basé pour fixerle prix merci
Référence(s) :
aucune
Réponse de yehl
Le 27/10/2012 é 18h33
Bonjour, Les critères concernant la valeur des vinyles sont définis par des codes suivant leurs états, ceux-ci sont valables dans le monde entier. Ils concernent non seulement l'état du vinyles, mais aussi celui de la pochette- La valeur d'un vinyle est établie par sa rareté, mais aussi par l'offre et la demande, il est clair d'un album tiré à plusieurs millions d'exemplaires n'aura pas une cote élevée quelque soit l'artiste concerné (ex: Triller de Michael Jackson dui dans un état usuel normal ne cote que 15 euros, alors que The Piper at the Gates of Down de Pink floyd dans un état similaite en cote le triple). Il n'existe pas énormément de sites qui traitent de la valeur des vinyles suivant leur état, mais vous pouvez vous faire une idée de la valeur de vos vinyles en regardant les sites marchand et en comparant les prix proposés. Vous trouverez le détail des codes sur le site référent mentionné. cordialement
Référence(s) :
www.estimvinyl.com
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 19h37
Merci de votre reponse j espere que ca va m aider dans la vente de mes vynils
Réponse de heldé
Le 28/10/2012 é 17h02
Je suis d'accord avec YEHL sur la rareté et sur l'état du disque et de la pochette mais il y a in code a respecté MINT =100% de la valeur du disque puis EX=90% VG=70% G=50% F=30%P=15%B=5% MINT =neuf EX= excellent VG=trés bon G = bon F = moyen P = pauvre B = mauvais
Référence(s) :
heldé