Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Vente 33 tours et 45 tours

Question de justine le 19/09/2009 à 17h14
Bonjour J'ai des 33 tours à vendre et des 45 tours: dont le dernier 33t de Tino Rossi, des 33T Yvette Hroner, Ginette Reno, Julio Iglesias Combien puis-je les vendre SVP Merci de votre réposne
24 réponses pour «
Vente 33 tours et 45 tours
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 16h31
Aller tout simplement les vendres aux encheres sur ebay http://www.ebay.ca
Réponse de justine
Le 15/01/2010 é 16h39
Bonsoir, Ma question n'était pas où les vendre, mais combien ! Et depuis septembre, je les ai vendu. Merci
Réponse de Jus.tess
Le 15/01/2010 é 16h46
Pour répondre à ceux qui se posent la même question : combien avez-vous vendu vos disques ?
Réponse de justine
Le 15/01/2010 é 17h22
5 euros les 33 tours et 1 euros les 45 tours dans un vide grenier
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 16h49
A CE PRIX J'ACHETTE LE LOT CA DEPEND DE L'ANNEE DE L'ETAT EXT;;;;;
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 10h11
Bonjours je vends une centaine de disque : 33 et 45 tours. Interressé?
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 17h12
S i vous êtes intéressé j'ai une quantité importante de 45 et 33 T, interprètes divers (surtout français) et musique diverses
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 11h37
Vive les sixties
Réponse de womanzest
Le 27/02/2011 é 17h29
Bonjour, je vends un lot en bon état, liste sur simple demande, faire offre. Bon dimanche !
Réponse de Jus.tess
Le 27/02/2011 é 18h53
Pourquoi ne pas publier votre liste ici ? Ce serait plus efficace.
Réponse de womanzest
Le 27/02/2011 é 18h56
Bonsoir, Voilà donc ma liste...n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. SAX EN CONFIDENCE FAUSTO DANIELI DISQUES VOGUES SAX N’ SEX FAUSTO DANIELI DISQUES VOGUES BASIE DOUBLE ALBUM 1972 ROULETTE STEPHANE GRAPPELLI RECORDED LIVE AT THE QUEEN ELIZABETH HALL LONDON 1972 RHODA SCOTT A L ORGUE HAMMOND TAKE A LADDER ART BLAKEY WITH THE JAZZ MESSENGERS 1974 CBS SATCHMO AT SYMPHONY HALL 1947 VOL2 JAZZ STARS 4 MEMORIAL MA HALIA JAKSON DISQUE VOGUE PINK FLOYD THE DARK SIDE OF THE MOON 24 GRANDS SUCCES DU TANGO ET DU PASO DOUBLE CORCHIA ET NUNEZ DISQUES VOGUE 24 SUPER SUCCES AIMABLE DISQUES VOGUE LA GRANDE PARADE DE DJANGO REINHARDT DIZZI GILESPIE AND THE MICHELL RUFF DUO ELVIS GOLDEN RECORD VOLUME3 RAYMOND LEFEVRE ET SON GRAND OPRCHESTRE N°14 MES GRANDS SUCCES EDITH PIAF 33 TOURS 25CM PEPE NUNEZ 8 DANS TYPIQUES SERIE N°1 33 TOURS 25CM YVETTE HORNER SELECTION N°3 33 TOURS 25CM MARIA ELENA LOS INDIOS TABAJARAS JEAN CLAUDE BORELLI LES PLUS BEAUX NOELS DU MONDE THE ROLLING STONES MILESTONES EL CONDOR PASA LA FLUTE MAGIQUE AVEC LOS CHACOS DIRE STRAITS MONEY FOR NOTHING LE PARRAIN BO DU FILM SARAH VAUGHAN THE DIVINE THE BEATLES HEY JUDE MR BECHET PETITE FLEUR CLAUDE CIARI MOOD GUITAR CARNAVAL DE BRASIL SUPER LOOK COMPILATION CARRERE THE WORLD OF RAY CHARLES SALUT LES COPAINS ADAGIO IN SAX FAUSTO DANIELI L ŒUVRE POUR ORGUE DE J S BACH PAR MARIE CLIARE ALAIN LE DISQUE DES RECORDS DES SLOWS NEW SOUND TANGOS FRANKC POURCEL BARRY WHITE CAN4T GET ENOUGH SAINT PREUX YOUR HAIR LES FLUTES INDIENNES VOL 4 CALCHAKIS 100% TYPIQUE mambo bolero cha cha cha merengue LE GRAND ORCHESTRE DE PAUL MAURIAT CARAVELLI JOUE SIMON AND GARFUNKEL FRANCK POURCEL L ENFANT ROI LATIN ESCAPADE ALAIN BARRIERE A REGARDER LA MER CHANSONS A BOIRE CONCERTO POUR UN ETE ALAIN PATRICK JOHNNY OLYMPIA 1962 ET 1964 DALIDA BAMBINO / GONDOLIER / LA DANSE DE ZORBA MICHELE TORR OLYMPIA 83 GEORGES BR2ASSENS POUR TOUTES LES OREILLES MUSIQUES DE BALLET ORCHESTRE SYMPHONIQUE DE RTL LE VOL DU BOURDON RIMSKY KORSAKO JOHANN STRAUSS UN SOIR A VIENNE BRUNO LAUZI AMORE CARO, AMORE BELLO CARAVELLI DOLANNES MELODIE GEORGES BRASSENS X NANA MOUSKOURI VIELLILES CHANSONS DE France RENAUD LE PETIT DU BAL DU SAMEDI SOIR MARCEL AMONT CATERINA VALENTE JOE DASSENS LA LIGNE DE VIE GERARD LENORMAN IL SERGE LAMAS JE SUIS MALADE PAUL ANKA SES 21 PLUS GRANDS SUCCES GEORGES BRASSENS I TINO ROSSI LES PLUS BELLES CHANSONS DE France MICHEL FUGAIN QUAND L OISEAU CHANTE 24 BRAVO DE PETULA CLARCK OTIS REDDING THE HAPPY SONGS SAMMY DAVIS JR NOW JULIO IGLESIAS MANUELA GEORGES BRASSENS VII FRIDA BOCCARA JULIETTE GRECO LE DISQUE D OR MARIE LAFORET 1973 CHARLES DUMONT LETTRE A UNE INCONNUE NEW ORLEANS REVIVAL CLAUDE LUTER CHŒURS D OPERA ITALIEN COVENT GARDEN HUGHES AUFRAY VOL 2 COLLECTION RECITAL SALVADOR S AMUSE TED HEATH FEVER TESTAMENT DU ROCK VOL 2 GEORGES GERSCHWIN RHAPSODY IN BLUE ALEXIS WEISSENBERG - HERBERT VON KARAJAN TCHAIKOVSKY CONCERTO N°2 TROMPETTISSIMO AVEC MAURICE ANDRE JULIEN CLERC DISQUE D OR CHARLES AZNAVOUR NON JE N AI RIEN OUBLIE ARANJUEZ JEAN CHRISTIAN MICHEL THE LATIN SPLEDOR OF WERNER MULLER TOM JONES CLOSE UP DONOVAN AMALIA RODRIGUEZ REINE DU FADO PINK FLOYD OSCURRED BY CLOUDS THE FOOL CARAVELLI MAMMY BLUE RAVEL BORODINE THE LONDON FESTIVAL ORCHESTRA BILL HALEY AND THE COMETS MICHEL FUGAIN 25 SUCCES UNE HISTOIRE DES GEANTS DU JAZZ J S BACH ŒUVRE POUR ORGUE KARL RICHTER AMERICA ON THE MARCH LES GRANDES MARCHES AMERICAINES PINK FLOYD A NICE PAIR JACQUES BREL NE ME QUITTE PAS JACQUES BREL J ARRIVE JOHNNY HALLIDAY QUE JE T AIME LOUIS ARMSTRONG WHEN THE SAINTS GO MARCHING IN MICHEL SARDOU IL ETAIT LA 1982 INGER SODERGREN LUDWIG VAN BEETHOVEN DONNA SUMMER LOVE IS IN CONTROL TCHAIKOSKY CONCERTO N°1 ROLAND DAUTE VIVALDI LES QUATRE SZAISONS MONTAND D HIER ET D AUJOURDHUI SACHA DISTEL DISQUE D OR CHAMPI DES VERTES ET DES PAS MURES COLETTE RENARD CHANSONS GAILLARDES HAWAIAN SWING WERNER MULLER HAIR MICHAEL BUTTLER COSMOS FACTORY CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL FRANK SINATRA GRETEST HIT COWBOY STORY SANTANA CARAVANSERAI LES CHAUSSETTES NOIRES STORY ORGUE HAMMOND BLUES JEAN CLAUDE PELLETIER JOAN BAEZ LIVE EUROPE 83 VISAGE MAMY BLUE RICHARD CLAYDERMAN LETTRE A MA MERE GEORGES BRASSENS MOURIR POUR DES IDESS JACQUES BREL NE ME QUITE PAS JIMMY HENDRIX WAR HEROES HOT BUTTER POP CORN ALAIN PATRICK NOCTURNE POUR UN AMOUR THE TEMPTATION A SONG FOR YOU THE LEGENDARY GLENN MILLER VOL 9 GYM TONIC VRONIQUE ET DAVINA
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 15h25
Bonjour je voudrais savoir dans quel état était vos vinyles quand vous les avez vendu (marques sur la pochette stylo...) et si c'est des collectionneurs qui les ont acheter? Je vous demande sa car j'en ai aussi a vendre et je me renseigne! merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 14h47
Oui moi pk pas ...
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 00h01
Envoyez vos listes de disques à vendre, j'achète !!!!
Référence(s) :
GALETTE
31 rue des trois rois
13006 Marseille

galette13@orange.fr
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 18h44
Je vous envoie la liste des vinyls que j'ai à vendre et mes tarifs sont les suivants 1e les 33t et 1e50 les 45t sachant que je vous offrirais se dont la pochette est déchiré et je vous ferais un prix sur l'ensemble des disques que vous aurez choisi: 33t - Le bal a AIMABLE vol.7 - Parade des succès n°14, n°15 - Carlos ( la reine du shopping, tt nue,tt bronzé, la cantine) - 24 super succès pour danser AIMABLE - 24 super hits pour la danse AIMABLE - 27 Super succès Le Juke box d'AIMABLE - 50 ans de succès d'accordéon par AIMABLE - MAXIME Le FORESTIER ( Ambalaba, né quelque part, Si je te perds - Johnny CLEGG & SAVAKU (Third World Child) - Prosit avec JO COURTIN - Pierre Parachini (La jeunesse de papa) - Le double disque d'or de Jack Lantier - Cotillons A Gogo Jacky Coulet - Chantal Goya ( Voulez vous danser grand-mère et allons chantez avec Mickey) - Accordéon Oberbayern 45t - Kajagoogoa (too shy) - toto Culugno L'italiano - Ringo ( Elle je ne veux q'elle et Juges) - Tears for fears ( woman in chains) - Decibelle Jean-luc Lahaye - Scorpions winds of change - Scorpions Send me an angel - Sonia counting every minute - Rozline Clarke eddy STEADY GO - Rozline Clarke Gorgeous - Adeva I thank you - Snap Rhythm is a dancer - Snap the power - Indra Let's go Crazy (2 exemplaires) - Kylie minogue Better the devil you know - MCB. This beat is technotronic - Mader disparue - Audrey Landers Playa Blanca - Audrey Landers Manuel Goodbye - M.C.SAR & cThe real MC COY It's on you - Disco dance classics the mix remixed vers. origin. - Jimmy Somerville To love somebody - Black Box Strike it up - Black Box every body every body - Black Box I don't know anybody else - Black Box + Lelewel megamix (2 exemplaires) - Black Box ride on time - Boy Gorge to be reborn - Paul young Come back ans stay - Technotronic Get up! - Technotronic megamix - The KLF Last Train to Trancentral - Happy megamix Benny B, Okay, African business... - Carrara Shine ou dance last emotion - Rod Stawart rhythm of my heart - Nick Kamen I promised Myself - Marina Rocco & the carnations - London beat I've been thinking about you - Al Corley SQuare rooms - Rock voisine Hélène - Twenty seven I can't stand it! - FYC She drives me crazy - Elton John sacrifice - Le dormeur Pleasure game (2 exemplaires) - Richard Marx Right here waiting - Richard Marx Angela - Vamos a la playa vers.orig - Richard Berry Jalousie - Dana Dawson tell me bonita - Maxou & tropical souna - les surfs (pas de pochette) - Imagination - Culture Club The war song - Unchained Melody the righteous brothers (2 exem) - Syndney Youngblood. If only I could - confetti's mega mix - Gerard Lenorman Montford - Texas alone with you - Kim Appleby don't worry - Besoin de rien envie de toi Peter et Sloane - Kim wilde Can't get enough - Roumanie Le soleil se lève à l'est - Latino party tequila - Latino party The party - Seal Crazy - Marc Lavoine elle a les yeux révolver... - Live is live - New Kids on the block you got it - Crystal Waters (La da dee la da da) - Peter Holm Monia, my prayer - Bryan Adams Everythings I do it for you - Cher the shoop shoop song - Double you please don't go - Mariah Carey Vision of love - Gloria estefen don't wanna lose you - Sinead O'Connor Nothing compares 2 u - Celine Dion Where does my heart beat now - Dire straits Calling elvis - Benny B qu'est-ce qu'on fait maintenant - Extreme more than words - Kazino around my dream - Daniel Lavoie ils s'aiment - Tom perry & the heartbreakers learning to fly - George mickael careless whisper - François Feldman et Joniece Jamison Joue pas - Boney M megamix REUNION - Boney M megamix the summer - The shorts Comment ça va? vers. orig. - Abracadabra la planéte amour & la fusée de Noé - Abracadabra l'enfant do - Lio amoureux solitaires dis moi que tu m'aimes - Monie love It's a shame( my sister) - Sting Mad about you - johnny Clegg & savuka I call your name - Fabian disco combo - Swing the mood Five bunny ans the mastermixers - Dance classic - Oh cheri cheri Karen Cheryl - Denis Pepin Marinette comme tu dis - Pierre Roseli O te Ghislaine, la loterie - DorothéeDisney dimanche & rox et rouky - Dorothée la valise - Tina turner the best & undercover agent for the blues - Rémy Saint Maximin On s'est mariés par un jour de pluie 45t à 4e pièces: - Sheila glori, gloria - Sheila tous les deux - Eros Ramazzotti se bastasse una canzone amore contro - Noir c'est noir, la génération perdue Johnny - Gainsbourg sea sex and sun - Jermaine jackson do what you do - Jackson body J'attends de vos nouvelles, merci.
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h45
Vous ne m'avez pas donner de réponse se serais cool de votre part de me répondre meme si c'est negatif!!!
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 09h14
Bonjour, j'ai plus de 2.000 33 tours américain à vendre.depuis les années 40 jusqu'aux années 80. ils sont en parfait état. je n'ai pas encore fait de liste, mais si il y a des chanteurs ou des chansons que vous cherchez, faites le moi savoir. amitiés serge
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 09h56
Bonjour Je suis disquaire et ne rachète pas tout, obligé de faire le tri mais si vous n'êtes pas trop loin je peux passer voir. Je suis à Marseille Galette 31 rue des trois rois 13006 Marseille 0977760507
Réponse de fitji64
Le 19/02/2012 é 13h45
Bonjour à tous, je possède un double album de Michel FUGAIN et sa compagnie. BZL production, enregistrement public Olympia 78 dédicacé par chaque chanteur de la troupe. Je souhaite en connaître éventuellement le prix collection. Merci.
Réponse de kelly02300
Le 26/03/2012 é 17h49
Bonjour j aimerai vendre un 33 tours de metallica master of puppets il ai pas abimé il a pochette pour protégé le disque et une protection sur la pochette iniciale combien je pourai le vendre?