Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Cote numismatique sur internet

Bonjour, j'ai retrouvé au fond d'un tiroir de la maison de mes grands parents, quelques vieilles pièces et billets... Je ne pense pas que cela ait beaucoup de valeur, mais existe t il un site spécialisé ou trouver une côte de ces objets? merci beaucoup, cordialement, Benoit :)
3 réponses pour «
cote numismatique sur internet
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 10h53
Je prendrai rendez-vous avec un numismate de ma ville, que j'ai trouvé sur le site en question. les informations que j'ai glanées par ci par la sur internet sont toutes differentes. tout dépend aussi de l'état des pièces. Je n'ai pas le temps malheureusement de me renseigner en profondeur. a chacun sa spécialité :) j'irai donc voir un spécialiste :) merci a vous en tous cas !
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 18h26
... il disait ça pour être gentil... ça fait un an et demie qu'il a l'adresse du site, s'il voulait vraiment un rendez-vous il y serait allé depuis longtemps... M'enfin... Sinon, moi un vrai site de cotations directes en ligne ça m'intéresse toujours, c'est pour ça que je suis tombé sur ce post, j'en ai cherché aussi et jamais trouvé et je suis preneur de vraies adresses (avec personne à rencontrer physiquement et qui va forcément chercher à me refourguer un truc ou me vendre ses services puisque personne ne passe du temps avec personne gratuitement, évidemment...). Tout cynisme mis à part. Bonne soirée à vous.
Réponse de OASIS06
Le 14/01/2011 é 17h22
Vous pouvez trouver tous les types de pièces et billets sur le site de Delcampe, plus de 200000 annonces, c'est preesque obligatoire de trouver les mêmes que vous avez. Bonne chance
Référence(s) :
Je connais je suis collectionneur