Bonsoir
je ne comprend pas ..... je m explique
il y a " quelques jours " j ai voulu mettre une petite annonce sur un journal ( par un site du meme journal ) et bien evidament si j ai mis mon adresse email j avais inventé un mot de passe
cote secret , comme on dis : mais l administrateur du site ou je ne sais qui ? m envoya un message et alors dis que mon mot de passe n est pas le bon mais que si j ai oublié que je clique " sur ce lien " et de curieusité je cliqua et a ma grande surprise je vois apparaitre mon mot de passe , bon d accord c est un journal connu et ce depuis des années mais je ne connais pas " cet individu " qu il soit ancien ou nouveau au journal / sur ce site , comment a t il fait pour savoir mon cote secret ? qu en plus , comment fait il pour avoir une place d emploi et en meme temps d etre .... ( esperont que non ) .... mais qui sais ? ...... " un futur pirateur "
je me souviens d avoir cherché de l aide .... et .... je pensais avoir trouvé la bonne personne
je me trouva en contact avec celui qui m avais fais du tord et heureusement que je fu plus intelligent que ..... lui merci de vos reponses
amitié