669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cotisation Assedic apres 65 ans.

Question anonyme le 14/01/2009 à 16h28
[ ! ]
Arrivé à 65 ans mes contributions versées mensuellement aux Assedic devaient être normalement exonérés sur mon salaire, malheureusement celles ci ont été maintenu par erreur sans meme que le cabinet comptable ni meme mes employeurs ne s' en rendent compte, ce qui pour un cabinet d ' expertise comptable constitue une grossière erreur lors de l tablissement de mes bulletins de salaire. Cinq ans apres, lors de ma cessation d 'activité professionnel, le même cabinet comptable c 'est rendu compte de l erreur et a fait appel aux Assedic en vue du remboursement des sommes trop percues, le probleme est qu' il y a prescription au dela de trois ans aux Assedic et cet organisme ne peut rembourser les deux années restantes. Bien evidement j ai sollicité le cabinet d ' expert comptable pour qu' il reconnaisse sa responsabilité, mais en vain car celui ci estime avoir fait le necessaire en demandant le remboursement aux Assedic et ne veut en aucun cas entendre parler des deux ans de cotisations restantes sur lequel je souhaite obtenir reparation car la somme est importante . J' envisage a ce jour un recours contentieux , pourriez vous me conseiller s il vous plait. D' avance merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cotisation Assedic apres 65 ans.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.164