Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Erreur sur feuille de salaire

Bonjour Sur mes feuilles de salaire les heures de travail ne correspondent pas aux horaires que j ai effectuer , Celles ci son supérieurs sur mes feuille de présence qui ont été remisent au comptable . J ai demander à mon ancien employeur de bien vouloir me communiquer l adresse du comptable , pour régulariser la situation celui refuse , et me dit que je n ais pas le droit . est ce vrais ?
1 réponse pour «
erreur sur feuille de salaire
 »
Réponse de CPH 05 RoRo
Le 19/01/2010 é 08h49
Bonjour, suivant votre secteur d'activité vous devez avoir une convention collective,pensez à la consulter, avec le numéro APE ou NAF figurant sur votre bulletin de salaire. de plus votre employeur selon le code du travail doit vous fournir les éléments ayant servi a établir votre rémunération et il ne peut s'y opposer;si certaines heures ou primes n'ont as été payées il doit vous en informer. au cas il refuse de le faire commencez par lui envoyer un courrier en AR. Ne vous contentez pas de réponses évasives;demandez la justification et le motif ''précis'' de ce non-paiement. En dernier recours avec le double de votre décompte horaire contactez l'inspection du travail ou une organisation syndicale. A votre disposition .
Référence(s) :
Code du travail : L 3171-4 et L 3243-3