670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COTISATION URSSAF

Question anonyme le 07/02/2009 à 21h24
[ ! ]
JE DECLARE 6300 EUROS PAR AN DE REVENU NET DE MON COMMERCE COMBIEN DE COTISATION D URSSAF JE DOIS PAYER ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COTISATION URSSAF
 »
  • 3
    réponses
    A la date du 01.04.2007 . je me suis inscrit à l'URSSAF de Lyon sous la dénomiation : consultant . J
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon employer ne m'a pas déclaré à l'urssaf depuis un an et demi, et n'a donc pas effectu
  • 3
    réponses
    Bonjour, l'aide à domicile de ma sœur l'a quittée le 31/12/2008, pour convenance personnelle. A ce
  • 2
    réponses
    Combien d'années en arrière l'urssaf peut me réclamer des cotisations
  • 2
    réponses
    Dans le cadre de la reconstitution de la carrière d'un agent, je cherche les taux de cotisation à l'
  • 1
    réponse
    BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR A QUELLE SOMME SE MONTE L'URSSAF QUAND ON DECIDE DE SE FAIRE PAYER EN C
  • 1
    réponse
    Merci d' avance de me réponde a ma question par apport au RSI . Je crée en mai 2007 un EURL âpr
  • 2
    réponses
    SUR MA FICHE DE PAIE JE LIS URSSAF VIEILLESSE FNAL à PLUSIEURS REPRISES INFERIEUR OU SUPERIEUR OU EG
  • 1
    réponse
    Un retraite qui fait un petit boulot declare doit il payer la cotisation chomage merci
  • 1
    réponse
    JE CHERCHE A QUOI RESSEMBLE UN Numéro D'urssaf . combien de chiffre compote t'il? merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.508