670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au pas

Question de Chris 95 le 06/12/2011 à 22h11
Dernière réponse le 07/12/2011 à 23h33
[ ! ]
Merci d' avance de me réponde a ma question par apport au RSI . Je crée en mai 2007 un EURL âpre je le vendu en février 2011 ; je cotise pour tout le caisse jusque moi de février 2011, don me cotisation rsi n' été pas incluse le cotisation URSSAF (CSG-SRDS) je été jamais appelé a cotise ca comme gérant de EURL pas salarie, je été au RSI en moi de Aout pour régularisation et tout est ok , et en moi de novembre je reçu un appel de cotisation de RSI pour( CSG-SRDS URSSAF de 2009-2010) es que est normal a me réclame cette cotisation après 3 ans pasque moi je pas la société maintenant, sur quel réglé ,quel loi , ? est légal ? je peux faire quelque chose ? merci
Répondre
1 réponse pour « 
Arnaque au pas
 »
Réponse de laplume
Le 07/12/2011 é 23h33
[ ! ]
Nous sommes exactement dans la même situation !!! nous venons de recevoir un appel a cotisation de 14000 euros pour l'année 2008 !!! pour une société qui n'existe plus !!! De plus nous avons reçu il y a un mois une lettre récapitulative de l'année 2008 indiquant qu'il n'y avait plus rien à payer ! Comme par hasard tout ceci arrive en pleine période de crise, l’état aurait-il besoin de renflouer ses caisses ??? seulement nous ne sommes des vaches à lait !! Et je pense que si nous devions envoyer une facture oubliée 3 ans après à nos clients en prétextant un simple problème informatique ils nous riraient au nez !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque au pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.016