Cotisations IPRIAC indument versees pou un cfa de routier

Question de MICHEL C le 08/07/2011 à 15h32
En tant que chauffeur routier j ai cotise a l ipriac pour un cfa alors que le statut de mon entreprise m a empeche d en beneficie en 2010 ;puis je pretendre aux remboursements de mes cotisations ipriac aupres de l organisme concerne?. MICHEL C.
2 réponses pour «
cotisations IPRIAC indument versees pou un cfa de routier
 »
Réponse de electrik
Le 08/07/2011 é 16h12
En comparaison, vous avez déja essayé de retirer un os à un pitbuull ?
Réponse de REMI571
Le 01/11/2016 é 18h40
L'ipriac est une chose mais si tu as cotisé au FONGECFA pour le conge de fin d'activité conducteur routier tu DOIS demander le remboursement de toutes cotisations afférentes à ce dispositif assorti de dommage et intérêts , celles patronales aussi , le fongecfa n'a pas à appeler des cotisations pour des personnes qui ne sont pas susceptibles de rentrer dans le dispositif. Voir communication de Mr CLOS vice président du fongecfa. Tous les conducteurs et conductrices qui ne pouvaient pas bénéficier du dispositif CFA doivent demander le remboursement de toutes leurs cotisations et patronales y afférentes.