Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Cotisations non prises en compte

Question de MICHEL C le 20/05/2010 à 19h16
Dans le cadre d un fongecfa routier j ai cotise durant 25 ans .mon code ape etant errone sur mes bulletins de salaire on me refuse mon cfa et on propose de rembourser mes cotisations est ce legal,?
2 réponses pour «
cotisations non prises en compte
 »
Réponse de REMI571
Le 01/11/2016 é 18h53
Légal je ne pense pas car tes cotisations tout comme les miennes n'auraient JAMAIS dû etre appelées par le FONGECFA. Cela date du 20/05/2010 j'espère que tu as pu prendre ta retraite, la 1ėre cotisation cfa etait en juillet 1997 donc tu as près de 13 ans à récupérer ton employeur aussi. Dans le protocole d'accord du 29 novembre 1996 il est bien stipulé que SERONT ASSUJETTIS AUX COTISATIONS LES PERSONNES SUSCEPTIBLES DE RENTRER DANS LE DISPOSITIF CFA. Et n'oublies de demander des dommages et intérêts, si tu ne l'a pas fait il est encore temps
Réponse de fathors
Le 08/03/2019 é 22h51
Qui vous a proposé de vous rembourser vos cotisations?