670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus CFA des routier

Question de lebucherondu85 le 21/02/2021 à 07h32
Dernière réponse le 24/02/2021 à 19h14
[ ! ]
Je suis chauffeur routier depuis 27ans, j'ai 57ans;j'ai fait la demande à FONFECFA-TRANSPORT pour le congé fin d'activité je viens d'avoir la réponse (négative)on m'a dit que le code naf de mon employeur actuel ne fait pas parti du transport routier, mais de stockage non frigorifique ,alors que sur mes bulletins de salaire je cotise bien à la CARCEPT et mon contrat c est chauffeur pl mon coef est 138 bref tout correspond a chauffeur pl sauf quatre petit chiffre en haut de la fiche de paye de plus l activité principale de la société est le transport et l entreprise fait parti du CCN des transports mais je suis rattaché à une succursale, pouvez-vous me renseigner ? Que faire? merci et bonne journée
Répondre
1 réponse pour « 
refus CFA des routier
 »
Réponse de bernard75
Le 24/02/2021 é 19h14
[ ! ]
Bonjour, Pour le code NAF j'ai trouvé ceci: 52.10B Entreposage et stockage non frigorifique Si c'est celui de votre employeur actuel cela pourrait expliquer le refus car, au moment de votre fin d'activité, vous n'êtes plus chauffeur routier et n'avez pas droit au CFA, même si vous l'avez été précédemment. C'est ce que je crois comprendre: vous êtes rattaché à une succursale qui ne fait pas du transport, bien que ce soit l'activité principale de la maison mère. Vous pourriez vous renseigner auprès de la CARCEPT et consulter aussi la CCN des transports pour savoir ce qui est mentionné à ce sujet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus CFA des routier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.649