670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cotisations retraites à Djibouti en 1974

Question anonyme le 25/07/2008 à 21h32
Dernière réponse le 02/11/2011 à 12h05
[ ! ]
Ma maman née en 1952 a travaillé en 1974 à l'hopital peltier de Djibouti. En train de calculer ses trimestres tpour préparer sa retraites, elle n'a pas ses bulletins de salaire de cette époque et ne sait donc pas à quelle caisse elle a cotisée. Pourriez vous m'indiquer auprès de qui se renseigner pour retrouver trace de ces trimestres travaillés très " précieux " Merci !
Répondre
5 réponses pour « 
cotisations retraites à Djibouti en 1974
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 18h07
[ ! ]
A LA CAISSE DE PRESTATIONS SOCIALES A DJIBOUTI hélas, je n'ai pas l'adresse j'ai vécu 10 ans à djibouti mais en 1974 djibouti était territoires francais des afars et des issas le ministère de la santé ou de coopération à peut-être une trace bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 13h43
[ ! ]
Le nom de cette caisse était CNR CAISSE NATIONALE DES RETRAITES
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 13h48
[ ! ]
JE SIS DANS LE MËME CAS QUE VOTRE MERE SI VOUS AVEZ DES PRECISIONS MERCI DE ME LES COMMUNIQUER J'ETAIS DJIBOUTI DE 1975 A 1984 NOUS NOUS SOMMES PEUT-ETRE CONNUE JE PENSE QUE CETTE LA CNR (caisse nationale des retraites) JE VAIS ECRIRE AU CONSUL. DE FRANCE A DJIBOUTI POUR AVOIR CONFIRMATION ET MON NUMERO D'INSCRIPTION A CETTE CAISSE MON MAIL : fanmoreau@hotmail.com
Répondre
Réponse de stanleyjackob
Le 02/02/2011 é 14h59
[ ! ]
La Caisse de Prestation Sociale n existe plus Il faut se poser une question votre mere etait fonctionnaire d etat ou conventionne a cette periode Il faut s adresse a votre consulat de France a Djibouti qui pourrait vous aider L adresse de l organisme charge est la Caisse Nationale de Securite sociale cree depuis 2009 (fusion entre deux caisse, La Caisse De prestations Sociale et la Caisse Nationale des Retraites)
Répondre
Réponse de liwei
Le 02/11/2011 é 12h05
[ ! ]
Votre message de juillet 2008 me fais réagir(peut-être un peu tard), je suis dans le cas de votre maman née en 1944, j'ai travaillé à Air Djibouti de juin1973à mai1975, comme votre maman, je n'ai aucun bulletin de salaire ni l'adresse, j'ai écrit au consulat mais pas de réponses. Si vous avez pu aboutir merci de me le faire savoir, nous nous sommes peut être connu?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cotisations retraites à Djibouti en 1974
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.091