Ma maman née en 1952 a travaillé en 1974 à l'hopital peltier de Djibouti. En train de calculer ses trimestres tpour préparer sa retraites, elle n'a pas ses bulletins de salaire de cette époque et ne sait donc pas à quelle caisse elle a cotisée. Pourriez vous m'indiquer auprès de qui se renseigner pour retrouver trace de ces trimestres travaillés très " précieux " Merci !
A LA CAISSE DE PRESTATIONS SOCIALES A DJIBOUTI
hélas, je n'ai pas l'adresse
j'ai vécu 10 ans à djibouti
mais en 1974 djibouti était territoires francais des afars et des issas le ministère de la santé ou de coopération à peut-être une trace
bon courage
JE SIS DANS LE MËME CAS QUE VOTRE MERE
SI VOUS AVEZ DES PRECISIONS MERCI DE ME LES COMMUNIQUER
J'ETAIS DJIBOUTI DE 1975 A 1984 NOUS NOUS SOMMES PEUT-ETRE CONNUE
JE PENSE QUE CETTE LA CNR (caisse nationale des retraites)
JE VAIS ECRIRE AU CONSUL. DE FRANCE A DJIBOUTI POUR AVOIR CONFIRMATION ET MON NUMERO D'INSCRIPTION A CETTE CAISSE
MON MAIL : fanmoreau@hotmail.com
La Caisse de Prestation Sociale n existe plus
Il faut se poser une question votre mere etait fonctionnaire d etat ou conventionne a cette periode
Il faut s adresse a votre consulat de France a Djibouti qui pourrait vous aider
L adresse de l organisme charge est la Caisse Nationale de Securite sociale cree depuis 2009 (fusion entre deux caisse, La Caisse De prestations Sociale et la Caisse Nationale des Retraites)
Votre message de juillet 2008 me fais réagir(peut-être un peu tard), je suis dans le cas de votre maman née en 1944, j'ai travaillé à Air Djibouti de juin1973à mai1975, comme votre maman, je n'ai aucun bulletin de salaire ni l'adresse, j'ai écrit au consulat mais pas de réponses. Si vous avez pu aboutir merci de me le faire savoir, nous nous sommes peut être connu?