Validation trimestre retraite en suisse

Bonjour, Français vivant en France, j'ai travaillé de mai 89 à décembre 90 en suisse soit 5 trimestres; comment faire valider ces trimestres auprès de la caisse de retraite française! Seront-ils pris en compte pour le quota des trimestres travaillés et pour le calcul en lui-même de ma retraite ou simplement pour le quota des trimestres? Merci de voter réponse.
2 réponses pour «
validation trimestre retraite en suisse
 »
Réponse de chouchouchou
Le 30/04/2010 é 17h14
Plz une recharge de 100 dh
Référence(s) :
rabat
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 20h32
J ai debuté ma carriere a l'age de dix sept ans en france (militaire engagé) de 1976 a 1981 puis;toujours en france,j'ai travaillé de 1981 a 1987 DANS LE privé je suis parti en suisse comme résident (permis c )ou jai travaillé de 1988 a 2003 de 2003 a ce jour je suis a nouveau en france j aurai donc fait la moitié de ma carrière dans chaques pays comment va se calculer ma retraite et qui va la payer sachant que desormais je reste definitivement en france