Coucou tout le monde

Je cherche un texte pour ma meilleure amie,un grand si possible on se connaît depuis 3ans et on est très proche... On se dispute mais on se reconsilie toujours Voila..
4 réponses pour «
Coucou tout le monde
 »
Réponse de Kristal83600
Le 31/01/2015 é 19h19
Quel est son nom pour lui trouver un bon texte stp ?
Réponse de Kristal83600
Le 31/01/2015 é 19h26
J'en est trouvée un ! Je vais le mettre... 2min =)
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 19h28
Elle s'appelle Eva,okok merci :)
Réponse de Kristal83600
Le 31/01/2015 é 19h35
L'ETOILE DE L'AMITIE Un petit ange est venu me murmurer a l'oreille Que tu étais l'étoile de l'amitié Celle dont ton cœur scintille de milliers de filaments Apportant la joie et le bonheur autour de toi Ce petit ange avec le sourire m'a demandé De te faire parvenir ce petit message afin Que tu puisses réaliser a quel point tu vaux Toutes les étoiles du monde entier *-*. Alors, ne pouvant plus attendre, ni décevoir ce petit ange, je me suis précipite avec joie Pour t'annoncer que tu es la plus belle des étoiles