Texte meilleure amie svp

Bonjour, je voudrais un texte pour ma meilleure amie. On ai meilleure amie depuis le 11/08/14 mais on se connaît depuis 2 ans . On ai tres complice et tres proche on se dit tout! Elle s'appelle morgane !
10 réponses pour «
texte meilleure amie svp
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 22h41
Bonjour Dis lui tout simplement que tu tiens beaucoup à elle. Bisous Christophe
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 22h53
Bonjour je veut ecrire un texte pour ma meilleure pour la date 04/08/2014
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 02h33
Dis lui tout simplement ce que tu ressens pour cet etre qui tes cher fais moi confiance ca marche vide toi le coeur ca rapporte
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 18h39
Coucou !!! Ce que tu peut faire c'est lui offrir quelque chose et lui ecrire un poeme en lui montrant que tu l'aime beaucoup et que tu tiens beaucoup a elle !!! :') Aller bisoux ma puce !!!! :')
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 19h12
Je pourrez avoir un texte pour ma meilleure amie Marine sa fait 12 ans quond se connait💘💘
Réponse de brekeuse13
Le 15/04/2015 é 17h23
Tu es le complice de mes fous rires Tu es le confident de mes tourments Tu es l'épaule sur laquelle je peux pleurer Tu es l'allié fidèle de mes combats Tu es un soutien indéfectible Tu es l'oreille attentive à mes paroles et désirs Tu peux m'écouter sans me juger Tu est ma meilleur amie <3
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 21h08
Salut je pense que tu devrai prendre toute c'est qualités et tu ecrit vraiment se que tu pense
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 14h35
M.O.R.G.A.N.E ; Ton nom rime avec le verbe "aimer", Ton amitié réchauffe mon cœur, Tu es complice de mes fous rire, Serte je peux avoirs des troues de mémoire en anglais, Mais je pourrais à tout jamais te dire "Best friends forevers "
Réponse de J.Piat
Le 21/06/2015 é 15h12
"Serte je peux avoirs des troues de mémoire en anglais," Et certes je peux avoir des trous de mémoire en orthographe...
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 19h47
Tu es ma meilleure amie pour la vie on se connais que depuis 2ans mais on dirais depuis que je suis née... avec pleins de truc comme sa moi aussi j'ai fais sa à 2 meilleures amie : Rukane et Imane j'ai dis beaucoup de chose comme sa essaie toi aussi sa va marcher j'en suis sûr un jour on s'ai disputé je lui ai écrit une lettre avec beaucoup de mot comme sa elle m'a pardonné ... En savoir plus sur http://experts-univers.com/ma-meilleure-amie-ma-vie-3.html#reponseb6659d264a036c822ac7bd781b6e504e#vej60vwbSVs8Xh7J.99